½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau sur le forum

Nouvelle discussion

Jean-Michel 66

Bonjour á tous,

Vous ne me connaissez pas directement mais plutôt a travers Pascale 11, mon ex femme qui vous a parlé de mon histoire. Suite á ma mésaventure, j´ai décidé de changer ma vie et surtout de milieu professionnel.

A ma sortie, j´ai décidé de m´installer a la Capitale et faire d´autres connaissances. Je compte rester en République Dominicaine oú vivent mes enfants.

Je suis a la recherche d´un emploi  ou de propositions. Je suis polyvalent dans plusieurs domaines.

En m´inscrivant sur ce forum, je peux également faire profiter de mon expérience les personnes désireuses de s´installer ici. Je connais bien le meilleurs  et le pire de ce pays. N´hésitez pas a me contacter ,

Je voulais aussi vous remercier pour le soutien apporté a pascale durant ces 4 mois.

Merci
Jean Michel

Maximilien

Bonjour Jean Michel,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà et Bonne Année de la part de toute L’Équipe :)

Concernant votre recherche d'emploi... Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi en République Dominicaine et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Aussi n’hésitez pas à parcourir le Forum République Dominicaine et de poser vos questions ou de participer aux discussions en partageant des information svp :)

Bon courage et bonne chance à vous pour vos démarches d'emploi !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

GuestPoster283

Bonjour Jean Michel,

Bienvenue sur expatblog !

Je vous conseille " la candidature spontanée", et laissez vos coordonnées. Ils n'ont peut être pas besoin de quelqu'un instantanément mais 1 semaine après vous pouvez recevoir un coup de téléphone.

Bon courage, et bonne recherche.

(Je vous contacte si j'entends parler d'une offre)

A bientôt
Madison.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine