½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

retraite

Nouvelle discussion

fuster jean-pierre

j'ai 51 ans et je peu etre retraité en  thailande j'ai bien compris la loi,par contre ma femme a 33 ans et on est marié
doit elle travailler obligatoirement ou bien non car on est marié ?

Voir aussi

Le permis de résidence en Thaïlande Se marier en ThaïlandePrendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeDéclaration de revenu » Refusée par un bureaux d'immigration??
tonyman

bonsoir jp  pour toi  il n'y a pas de probleme, pour ta femme je sais pas , mais tu es de Marseille? va au consulat  thai  a Marseille pour te renseigner c'est le mieux le lundi, mercredi, vendredi matin uniquement voila a+

fuster jean-pierre

merci tony pour ta reponse a plus j'ai un frangin qui s'appele tony

tonyman

Pour les couples farang/farang lorsque le mari possède un visa O-A il y a la possibilité d' un  visa non-immigrant B pour l'épouse avec la contrainte de sortir du pays tous les 90 jours si je ne m'abuse.

Prudence84

Pour les couples maries  il y a également le visa "followers" (compagnon) qui nécessite que seul celui qui demande un visa OA ait à présenter un revenu
de 60 000 baht mensuel ou 800 000 baht sur un compte en banque ( à son nom uniquement et pas un compte joint). (Information officielle)
Si l épouse désire avoir un visa OA, à ce moment la elle doit présenter les mêmes justificatifs de revenus.

fuster jean-pierre

merci a tous pour votre aide
cordialement
jp

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande