½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

quitté la tunisie

Nouvelle discussion

myriammimi

voila je souhaite vendre ma voiture avant de partir . ces un raf 4 de 2004 avec plaque française .on ma dit en Algérie vous pensé que ces sur ??
MERCI A VOUS

Julien

j'adore le titre qui n'a rien à voir avec le message... au moins pour brouiller les pistes ...

tahoua

si vous voulez vous prendre un coup sur la tête et tout perdre allez -y

tahoua

quelle est la personne qui vous en a donné l'idée ?
en plus vous n'avez rien à faire elle se charge de tout . c'est ça?

pat27

Sinon vous pensez ne pas avoir déjà assez problèmes ; allez y vous ferez carton plein !  :huh:

Afreeka

Je m aperçois  que pas mal d expatriés en Tunisie connaissent ( apparemment ) tres bien l Algérie pour juger
Pour Myriammimi : sachez que vous ne pouvez pas vendre de voiture en Algérie si elle a plus de 3 ans !

Bolbol83

Bonjour,

Je suis interessé, quel est votre prix ?

tahoua

Bolbol83
c'est une arnaque !!! la voiture doit quitter le territoire Tunisien, vous ne pourrez rien en faire

noyale

Une voiture immatriculation française avec permis de circuler ne peut être vendue en Tunisie, c'est la loi
Elle est marquée sur le passeport du conducteur, ce dernier ne peut quitter le territoire sans son véhicule ou alors le mettre en douane.

Autrefois il était possible de trouver "des passeurs pas clair" qui se chargeaient de tout en faisant du trafic avec l'Algérie et la Lybie,
maintenant j'en sais rien

se mettre dans cette situation est dès plus dangereuse

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Conduire en Tunisie
    Conduire en Tunisie

Si vous avez décidé de vous installer en Tunisie, vous voudrez probablement conduire. ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Hammamet