½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Prochain café au bout du monde

Nouvelle discussion

Champagne!

Je crée une nouvelle discussion ici car à priori certains ne savent pas que l'on se retrouve jeudi, donc demain au bar du monde aux environ de 8h(après le convoyage des enfants..)

Le pretexte est le troc de bouquins mais on peut venir sans bouquins!

elorac

Bonjour,

merci de nous tenir informé  car effectivement l'info n'était pas précisée.
Y-a-t-il eu un post pour le rdv d'hier au bout du monde ????J'ai du le zapper!

agence la case

Ok pour moi
A demain

une famille ailleurs

sans moi demain comme je l'ai dis sur l'autre post:sosad:

Champagne!

Elorac, les rencontres apéro sont sur le post "rdv au bout du monde"
On te voit demain?

elorac

Oui si j'arrive à me motiver à passer la barrière des embouteillages à l'entrée de Nouméa!!!!!!!

elorac

Zut, je mets la fin de mon message ici:
je vais regarder si j'ai des livres que j'ai fini. je n'en ai pas emmené beaucoup mais j'aime les histoires policières genre M.H. Clark.Je me suis abonnée dernièrement à la bibliothèque Bernheim(c'est 3500f l'année et 100F pour les enfants). je n'ai pas encore trop exploré les rayons adultes mais j'ai emprunté pour les filles et il y a de quoi faire, tout un étage .

Oui, Sandra je viens de voir que les dates de "rencontre apéro" sont toutes dans le même post . Comme ce n'était + dans la barrière déroulante, je n'ai pas vu. Cela sera pour la prochaine peut-être pas grave!!!

Champagne!

je pense qu'on va y être un petit moment donc si tu arrives un peu après nous, ne t'inquiète pas! Je t'envoi mon No en MP, n'hésite pas à me tel avant de passer les embouteillages, je te dirai où nous en sommes!

une famille ailleurs

Je ne vais pas creer un post pour ça, mais nous n'avons pas de nouvelle de stroumfette ?

Champagne!

si, si, nous sommes restées en contact mais elle a quitté le caillou.

une famille ailleurs

sandraetjeanmarie a écrit:

si, si, nous sommes restées en contact mais elle a quitté le caillou.

ahh ok, elle ne sera pas resté longtemps alors

kilouz

moi je verrais si mon petit n'est pas malade !!

Champagne!

Bah dis donc, c'est l'hécatombe chez les enfants...

marianneetremi

bonjour à tous et a toutes !

je viens de m inscire sur le site et j aimerai savoir quand aura lieu  ce rendez vous au bout du monde ? et si je peux me joindre à vous, même, si je n 'ai pas de livres à échanger cela faisait trop lourd dans la valise !!
merci et j 'espère à bientôt

Champagne!

salut et bienvenue sur ce forum!
écoute, à priori pas de rencontre café cette semaine mais par contre une rencontre apéritive est organisée demain (cf discussion "prochaine rencontre apero au bout du monde")

Ce serait super que tu/vous puises/puissiez venir!

Demain redv au bar du bout du monde à Port Moselle à partir de 18H.

à demain?

une famille ailleurs

alors le prochain café jeudi ,vendredi?

qui est partante, moi je le suis

kilouz

je crois qu'on a parlé de vendredi hier soir ... mais à confirmer avec les personnes dispo !!

une famille ailleurs

kilouz a écrit:

je crois qu'on a parlé de vendredi hier soir ... mais à confirmer avec les personnes dispo !!

pour le café du matin vendredi soir!!!!:blink:

snouske

si c'est vendredi soir ce sera pas un café:P:P

Champagne!

C'est clair, Kilouz s'est pourtant bien exprimée, on a parlé du café de vendredi, hier soir... ;)

Bon, bref, ok pour moi vendredi matin, mais pas trop tôt hein...c'est les vacances...
9h? ça vous va?

une famille ailleurs

oui 9h moi ca me va

kilouz

ben alors les filles ont a un problème de dyslexie ??? merci Sandra ;)

ok pour vendredi 9h

marianneetremi

salut

je vous rejoindrai vendredi, si vous voyez quelqu'un de perdu, ce sera moi !!
a bientôt

une famille ailleurs

ahh oui pardon j'ai mal lu:dumbom:

Champagne!

marianneetremi a écrit:

salut

je vous rejoindrai vendredi, si vous voyez quelqu'un de perdu, ce sera moi !!
a bientôt

Facile pour repérer notre table...généralement un seul homme est présent! Notre chevalier servant est Comtois...mais, il ne s'est pas encore manifesté, sera-t-il présent?

Champagne!

je confirme la présence de notre chevalier servant ;) mais restons vigilentes avec la note, ouvrons l'oeil...

tiihou

Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants,

Je suis bien motivée aussi pour un café demain matin.
Est-ce que la super Yaris rouge de Sandra pourrait passer me prendre au passage? :D (Promis bientôt j'aurai ma voiture...)

A demain,
Blandine

Champagne!

je crois que ma yaris est disposée à passer te prendre à ton hôtel...disons vers 8h45!
à demain donc! ;)

tiihou

Parfait, merci beaucoup Sandra !
A demain 8h45!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie