½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche a rencontrer des personnes parlant le français!!!!

Nouvelle discussion

Sandramya

Hiiii c'est Sandra je viens d'arriver dans le coin et je cherche a rencontrer des personnes parlant le français!!!!

Voir aussi

Vivre à Perth : le guide de l'expatriéRencontre de français sur perth/fremantleFilles au pair à Perth ou simplement gens sympas ...Des Reuinionnais ou Francais sur Perthrendez-vous entre frenchy a perth!
Aurelien Eglinger

Slt slt, je viens également d'arriver à Perth ce matin! Je suis ici pour une durée de 3 semaines pour le boulot! Pourquoi pas se voir autours d'un verre dans le weekend? Avis aux amateurs!

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð²Ô.

David

Bonjour Sandra,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée dans la section francophone du Forum Perth pour plus de vue et d'interaction.

En dire plus sur vos passe temps et ce qui vous intéresse peut aider la prise de contact. :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Cris79

Salut Sandra sont à Perth? decdicas pour vous? Je suis infirmière et je voudrais aller cette année.

Cordialement

Mike in Bali

Hi Sandra,
I've been to France a few times but my French is very poor. I have just finished teaching in Bali and will be back in Perth on the 24th.

Cheers Mike.

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

L'idée d'une rencontre ½ûÂþÌìÌà à Perth est très bonne !

Si vous proposez une date, heure, et un lieu (avec un peu d'avance), je ferai en sorte que tous les membres présents sur Perth soient au courant de la rencontre. Qu'en pensez-vous ?

Merci,
Christine
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth