½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Club équestre à Païta ?

Nouvelle discussion

celine12800

Bonjour,

Ancienne cavalière, je voudrais me remettre à l'équitation. Nous déménageons en Nouvelle-Calédonie cet été (juillet) et nous vivrons à Païta. Je voudrais savoir s'il existe un club équestre dans cette ville, et si oui est-il sympa etc...

Merci et bonne journée à tous !

°äé±ô¾±²Ô±ð

coralie13270

Bonjour °äé±ô¾±²Ô±ð

Pas très loin de Païta, il y a le centre équestre Yala Ranch !! Il est dans un magnifique cadre au milieu de montagnes et en bord de rivière et l'ambiance est très bonne !

A bientôt .........http://coralie13270.skyrock.com

celine12800

Merci Coralie, je note ! Es-tu une habituée de ce club ?

J'ai aussi vu qu'il existait à Païta même le centre "Ecuries Sonador", tu connais ?

Merci encore, bonne journée/soirée ;-)

°¿³¦Ã©²¹²Ô¾±±ð²Ô

Bonjour °äé±ô¾±²Ô±ð,

Je confirme : Yala Ranch : super club, super équipe et super site, mais les écuries Sonador sont pas mal dnon plus et Gilles le propriétaire fait du bon boulot.
Tu vas habiter où à Païta car c'est très étalé ?

celine12800

Merci pour ta réponse °¿³¦Ã©²¹²Ô¾±±ð²Ô !

À Païta, nous devrions habiter la résidence de Nouré, tu connais ? Est-ce loin du centre équestre ?

coralie13270

Bonsoir,

Non, je connais que le Yala Ranch ! J'y amène ma fille à chaque vacances scolaires pour faire des stages d'équitation .....

Bonne journée

°¿³¦Ã©²¹²Ô¾±±ð²Ô

A partir de Nouré, il te faut 15 minutes environ environ pour atteindre les écuries Sonador et 20-25 minutes pour atteindre le Yala Ranch. C'est donc kif-kif. Bref, faudra tester les 2 avant de choisir. Moi j'ai un faible pour le Yala, vu le site exceptionnel.

A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie