½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

comment passer son permis de conduire en Espagne.

fuchia

Hola a Todos.
Bonjour.
Je suis à la recherche de renseignement de comment passer le permis de conduire en Espagne.
Je vie en France  il paré que en Espagne le permis de conduire c'est plus facile a obtenir est moi couteaux.
Je parle l'Espagnol.
Si quelqu'un à la gentillesse de mes aide svp.
Merci beaucoup.

Voir aussi

Conduire en EspagneImmatriculation sur place d'une voiture immatriculée en BelgiqueImmatriculation voitureImmatriculation véhicule - exonération IEDMTInformation sur l'utilisation d'un scooter en Espagne
SANTAPOLERO

Bonjour,
effectivement, passer le permis en espagne est beaucoup plus facile qu'en france, et moins cher également.
mais il faut maitriser l'espagnol et je pense pouvoir y vivre un certain temps.
bien cordialement.

MADRID NONO

contactez une auto école espagnole...

fuchia

Bonjour; Santapolero.
Merci de ta reponse.
Je parle parfetement l'Espagnol car c'est ma langue maternnel.
Je suis Cubaine .
Je tes remerci si tu peau mes aider car je suis dans une situation un peau complique car sans permis imposible de trouve de travail en France.
Bien sur si ça ne te derenge pas.
C'est sur tout les demarche a suivre.
Combien de temp ça va prendre et sur tout le prix.
Tu a vraiment de la chance car je voudre conaitre l' Espagne ces son mes reçines.
Je suis desolée pour l'hortografie le France n'est pas si evident que ça.Merci coordialemet.

SANTAPOLERO

Bonjour,
Je vais me renseigner, et te transmettrai les infos.
Cordialement.

fuchia

Bonjour;
Merci,Merci beacoup vous ete adorable.
Si vous savez combien mes nesesaire ce permis de conduire.
Il existe encore des personne bonne sur terre. J'ai pense que ça n' existe plus des personne vulen aider les autres.Merci encore.
Nous les cubain on est serviable est tres famille.

fuchia

Bonjour comment contacter une Auto Ecole Espagnole.
Car je ne conais pas l' Espagne.Margret que je parle bien l' Espagnol.
Avez vous une adresse.Svp.Merci cordialment.

MADRID NONO

ou la ville desire

...

MADRID NONO

fuchia

Bonjour;
Merci  beaucoub on vera si ça marche car je n'est vraiment besoin.

MADRID NONO

ya pas de raison, peu être vont il demander un NIE?

Suerte
Courage..

fuchia

Que que c'est un NIE.
SVP .Ou pius je demander ça.

Chrystel

Bonjour Fuchia

Le NIE = Numéro d'identification des étrangers.
On l'obtient au bureau des étrangers ou au commissariat de sa province ou par le consulat mais pour l'obtenir il faut répondre à plusieurs critères.
Le plus important il faut vivre en Espagne ou alors faut vouloir acheter un bien immobilier en Espagne ou être déjà propriétaire.
Moi j'ai quand même un gros doute... et je crois que c'est la première chose à vérifier
Je me demande si vous pouvez passer votre permis de conduire en Espagne si vous n'y vivez pas?

Cordialement

fuchia

Bonjour;Christel.
Je pense que vous avez raison .
Je vais mes renseingne .
Mais dan L'onion Europenne on na pas vesoin  de vivre 6mois ni d'avoire de residence.
Je vais comémé  vérifie ça.Merci de votre conseil.
Je suis desespere car je nest vraiment vesoin pour le bulot.
Merci.

Chrystel

Bonjour Fuchia,

"Mais dan L'onion Europenne on na pas vesoin  de vivre 6mois ni d'avoire de residence."

Cette phrase, je crains que ce ne soit qu'en théorie... Lorsqu'on est face aux démarches administratives même s'il y a des choses qui sont facilitées pour les membres de l'Union Européenne, dans les faits les frontières sont toujours présentes!

Bonne soirée

fuchia

Bonjour;Chrystel .
J'ai bien reçu votre menssaje.
Je ne c'est pas qua croire j'ai tombe sur deux document un qui vous donne entierment raison.
Et un autre qui les penser que on peux passer son permis sans probleme.
Merci de mes avoir fait reflechir sur tous ça avent de mes lancer.
Bonne journée a vous.

SANTAPOLERO

Bonjour
Le mieux est de vous renseigner auprés des services administratifs.À mon avis, pour pouvoir passer votre permis en espagne d'une part il vous faut le NIE ( document sans lequel en espagne on n'est rien, et surtout nécessaire pour tout ce qui est administratif,et d'autre part, il vous faut une adresse espagnole. Donc je vois votre affaire assez difficile,
je pense que vous devriez essayer de trouver une solution sur la france.

fuchia

Meci pour tous.
Je vais mes renseigne mieu.
Bonne Journée a vous.

emma38000

bonjour  fushia
je suis dans le même cas que vous je cherche a passer mon permis de conduire en Espagne a malaga je suis prête d'aller sur le terrain et voir si ça marche mais mon problème  c est que je parle que le français peut etre existe t 'il des autos ecoles a malaga ou au allontours ou je puisse passer permis en français  ?

SANTAPOLERO

bonjour,
Un mot juste pour vous prévenir que passer son permis de conduire en espagne n' est pas si simple que vous le pensez , il faut :
Avoir le NIE donc disposer d'une adresse en espagne, et bien entendu parler et comprendre
l'espagnol courrament.

MADRID NONO

bonjour,
Un mot juste pour vous prévenir que passer son permis de conduire en espagne n' est pas si simple que vous le pensez , il faut :
Avoir le NIE donc disposer d'une adresse en espagne, et bien entendu parler et comprendre
l'espagnol courrament.

mmmm il vont quand même pas vous le donner avec la lessive au supermarché non?

SANTAPOLERO

Je parlais bien entendu de la partie administrative sur le point des formalités !! mais le permis de conduire que ce soit en france ou en espagne reste un examen .......

faridou57

il sexiste des auto école trilingue et donc traduisant tout en français comme l'auto école stop'n drive situer a barcelone.

Aliboron

Bonjour faridou57,
la discussion date de plus d'un an...

Chrystel

Aliboron a écrit:

Bonjour faridou57,

Je crois qu'il y a un message qui a disparu entre temps...  :/
C'est pas Faridou qui a réactivé cette discussoin vu que sa dernière visite date de deux ans  :lol:

Tia Anda-Lucia

Chrystel C a écrit:
Aliboron a écrit:

Bonjour faridou57,

Je crois qu'il y a un message qui a disparu entre temps...  :/
C'est pas Faridou qui a réactivé cette discussoin vu que sa dernière visite date de deux ans  :lol:

Mais quiqueceti  alors!!!!

Chrystel

Sais pas, probablement un qui s'est fait modérer  :D

iaorana972

Chrystel C a écrit:

promis c'est pas moi 😂

Chrystel

iaorana972 a écrit:
Chrystel C a écrit:

promis c'est pas moi 😂