½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

NOUVEAUX ARRIVANT POUR AOUT 2014

Nouvelle discussion

virginie74

Bonjour à tous,

Nous habitons actuellement en Martinique (et depuis bientôt 4 ans) et mon mari et muté à la Réunion pour cet été.
Nous sommes super content, seulement j'appréhende un peu. Nous sommes positionné sur la commune du Tampon, comment est la vie la-bas ? (activités, école, boulot, etc...)
Et la Plaine des Cafres où je sais qu'une place est dispo n'est-il pas plus tranquille ?? Ou trop tranquille ? Je ne connais rien de la Réunion.
Nous avons trois enfants (8 ans, 7 ans et 4 ans).

A bientôt

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2025Collège Saint Michel vs. Juliette dodu - 5e - Section chinoiseS'expatrier avec son animal de compagnie à la RéunionCoût de la vie à La Réunion en 2025
yannicpierre

Je suis originaire de la réunion et vous alla adorer je pense tampon c St bien c est le sur c est tranquille vous verrez si vous aimer pas je retournerais plus jamais à la environ lol voilà Elsa réunion c delà France avec le soleil et je sais déjà que vous allez adorer

tachet

bonjour et bienvenue,
étant très campagnard, pour nous la plaine des cafres a été le lieu idéal, prairie, air frais et tranquillité, pas loin de la ville (2 kilomètres) mais néanmoins à la campagne, nous sommes malgrè tout à 1500 mètres d'altitude et le frais s'installe au mois d'aout, nous avons une cheminée qui nous rappelle nos hivers vosgiens, avec quelques degrés de plus par rapport aux vosges. Ceci n'est qu'un avis personnel, mais juste pour vous dire que nous avons trouvé l'endroit qui nous correspond, nous vous souhaitons la même chose. Bonne installation et au plaisir.
bye
monique et daniel

fanynanou

avez-vous vu cette discussion?
/forum/viewtopic.php?id=326468

virginie74

Bonjour, tout le monde,

Merci pour vos réponses

A très bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion