½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Immigration avec des animaux

Nouvelle discussion

Natabig

Chers utilisateurs du Forum !
Dites-moi, s'il vous plaît, qui transportait le chien au Chili ?
J'habite à Moscou. J'ai un chien de race Labrador, âgé de 9 ans, elle souffre de diabète.
En juin, nous voyageons avec notre chien au Chili.
Le vol entre Moscou et Santiago avec un transfert à Paris prend plus de 20:00 et notre chien ne résistera pas le vol complex.
C'est pourquoi, notre parcours est divisé en 2 parties. Tout d'abord, nous voyageons en train jusqu'à Paris, puis après quelques jours, nous volons sur Air France à Santiago.
Tous les documents sur le chien nous préparerons à Moscou.
Dites-moi, s'il vous plaît, comment se passe check-in avec un chien al'aéroport Charles de Gaulle et comment se passe le transfer de mon chien dans le bagage? Je dois aller au service vétérinaire de l'aéroport ?
Où je dois payer le billet sur le chien? Où se trouve la billetterie, dans laquel je dois payer?
Y a-t-il une quarantaine pour le chien au Chili?
Merci d'avance.

allspice

Bonjour,

par ici les renseignements pour la France :

Bonne lecture.

bronzer

expatrier aux philippines ;nous avons evidemment pris avec nous notre petit shitzu
la demande et le paiement de transport d un animal se fait aupres de la compagnie aerienne ;;prenez vous a l avance souvent que 2 chiens acceptes en soute ;
nous il n y a que EVA air qui a accepter notre chien car nez plat et cout faramineux
c est a vous avant de partir d avoir tous les documents exiges pour l importation de votre chien au chili en l occurence
a roissy un agent de la compagnie vient prendre votre chien qui doit etre dans une cage homologuee norme ita
medicaments calmants deconseille ;;le pilote est prevenu et mets la pressuritation et lumiere en soute
repeter a l hotesse q uil y a un animal en soute
apres c est stress pour vous durant le vol et joie des retrouvailles a arrivee
ceci est valable pour expatriation mais pour les vacances un bon chenil est preferable
un chien n a pas de notion de temps  ;
conseil suive a la lettre ce que vous demande le pays d accueil et la compagnie aerienne choisie
KLM a une tres bonne reputation de transport d animeaux

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide