½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ou faut il habiter si on travaille au port

Nouvelle discussion

choup_777

Bonjour,

Je vais venir sur La Réunion, je souhaiterais savoir où je dois axer mes recherches de logement sachant
- je vais travailler à la ville "Le port".
- j'ai deux enfants dont un qui est en maternelle. Le second n'ayant qu'un mois.
- nous souhaiterions une maison avec 3 chambres.

Merci d'avance pour votre aide.
Alexandre

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéRecherche voiture - Mi-marsOù chercher un logement à La Réunion ?Nouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2025Collège Saint Michel vs. Juliette dodu - 5e - Section chinoise
LaurenceL

Bonjour choup_777; je pense que le mieux pour vous si vous ne voulez pas habiter le Port serait la Possession ou Saint Paul. Laurence  :)

vax_bzh

Bonjour,
Je travaille à Le Port et habite à St Gilles les Bains du coup le matin entre 20 et 30 min suivant la circulation.
Sinon La Possession environ 5 min et Saint Paul (10-15 min)
Xavier

loopingandco

la possession, la plaine st paul, st paul,... à proximité en tout cas...

choup_777

merci pour vos réponses
Quelles sont les bonnes astuces pour trouver le logement (annonces, site web, etc...)
me conseillez vous de trouver avant d'arriver ou une fois sur place?

Je bénéficierai d'un logement de fonction durant 15 jours?

Merci d'avance

LaurenceL

Et bien si vous ne connaissez pas La Réunion il vaut mieux quand même être sur place... 15 jours cela va être un peu court pour trouver la location 'idéale" si vous pouviez avoir votre logement un peu plus longtemps se serait plus confortable. Pour trouver une loc idem métropole "le bon coin" les petites annonces et les agences. Laurence  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion