½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche destination ou aventure pour septembre 2010

Nouvelle discussion

kontea06

Je cherche une destination pour travailler ou voyager pour pas trop cher à partir de Aout/septembre/octobre 2010, selon...

Julien

Bonjour et bienvenue,

parles-tu l'anglais, l'espagnol, ou toute autre langue étrangère ?

jumelles2010

Bonjour,

on se joint à vous pour l'aventure
si vous trouver une opportunité. Merci de nous faire signe

[modéré: hors sujet]

Salutations distinguées.

Amina & Selma Ait Ouferoukh

kontea06

Bonjour julien

Je parle couramment l'anglais et un peu d'italien et portugais

Julien

et tu n'as aucune idée de pays ou de continent dans lequel tu souhaiteras vivre ? Le monde est si grand  :lol:

Mistralproduction

Bonjour,
Si c'est pour voyager je te conseille l'Afrique sub saharienne. C'est une expérience énorme !
Pour travailler tout en sortant de la France tu peux tenter un pays d'europe comme l'espagne (si tu veux le beau temps, la mer, une vie moins chère et les soirées), Londres (si tu veux les magasins, les musées, les soirées et le côté anglophone. Le budget est plus élevé ici.).

MATADOR

Et pourquoi pas l'Ecosse. De beaux paysages, des opportunités pour travailler ... mais le temps est pas terrible.

moriandine

salut kontea moi je te conseil le cameroun vien visiter tu ne vs pas regreter

haithem100

moi je te conseille la Tunisie,le pays de nord Afrique,le pays de Carthage,de tourisme,de loisirs,de shopping,de soirée ,il y a l'ile de merveille Djerba, les boites de nuits à hamamet ,le mer et le bon climat,tu vai pa regretter,je te promis

charlotte123

Hello,
Alors, as-tu fait un choix finalement kontea??
Ca dépend vraiment si tu veux voyager ou travailler... Si c'est une question d'argent, check [Moderated] pas trop cher et lance toi!

myke974

salut tout le monde les petit nouveau sont il apceté ici.

Yud

Bonjour myke974, Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Bien-sure :D tous le monde sont les bienvenues sur ½ûÂþÌìÌà :) Une petite présentation en quelques lignes serai géniale ;)

A bientôt

mcstraub

Je reviens de 10 mois d'aventure en Australie et en Nouvelle Zélande. La vie est assez chère là bas, mais en Australie les salaires sont elevés, et il y a pas mal de possibilités pour y travailler. Sinon pour continuer l'aventure et le voyage, je me suis inscrite pour un concours, qui permet de gagner un job de rêve qui consiste à tester des appartements pendant 8 semaines dans 8 pays européens. Pour postuler il faut créer une vidéo d'une minute pour se présenter de manière originale. VOici la mienne : wimdu-dreamjob.fr/dreamjob/adjust/1/346]http://www.wimdu-dreamjob.fr/dreamjob/adjust/1/346
Si tu l'aimes bien tu peux voter pour moi et partager le lien. Tu auras également accès au site pour postuler toi-même si l'aventure t'intéresse !

Bonne route à toi

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide