½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

SI vous cherchez des meubles et autres...

Nouvelle discussion

PierrePerth

Bonjour tout le monde,

Je quitte Perth apres y avoir vecu 3 ans pour retourner en France.

Du coup, si vous etes interesses par des meubles d'occasions (commode, etageres, lit enfant, lit bebe, table a langer, table, frigo, machine a laver,...) ou des accessoires utiles (prises, adaptateurs, camping gaz...), faites moi signe!

Voir aussi

Déménager en AustralieDépart de Perth, bonnes occasions à saisir!!Nous souhaitons nous installer à PerthSuivi medicalRecherche une chambre meublée
David

Bonjour PierrePerth,

N’hésitez pas à poster une annonce dans la section Vente pour cause de déménagement Perth, avec les details des articles que vous avez a vendre. Merci! :)

Cordialement,

David.

flowab

bonjour pierre!
alors, je serai bien intéressée pour reprendre des affaires, car je me suis installéz il y a seulement 2 semaines ds mon nouveau chez moi.. qui est à peu près vide!!
Suis à Perth depuis 7 mois mais je louait simplement une chambre. Je dois donc aménager mon petit appart.
en fait, il me manque surtout une table et des chaises, (tabourets?) et un sofa.
si tu as ça en stock, je suis preneuse!
et puis, si il y a des choses dont tu veux te debarasser, comme, balais, pelle, vaisselle ou autres, .. ça pourrait mer servir. C'est mieux que de tout racheter..
tiens moi au courant, voici mon mail
florence.lerouxcoleno@gmail.com
merci!!

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth