½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Service oncologie

Nouvelle discussion

tiaretahiti

Désirant nous intaller en Tunisie région Sousse; Y aurait-il quelqu'un qui comme moi doive être suivie dans un service d'oncologie et pourriez- vous me le renseigner . D'avance merci
é±ô¾±²¹²Ô±ð

FeeAcer

Bonjour Eliane, bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)
Je vous souhaite bon courage.

tiaretahiti

Hello, merci de ta réponse. Je vois que toi tu es à l'île Maurice. Moi, je suis originaire de Tahiti, plus exactement Bora-bora; Je vis avec mon mari qui est médecin en Belgique à Mons. Nous envisageons de vivre notre retraite en Tunisie pour des raisons de climat, qui nous conviennent mieux pour notre santée

Julien

Bonjour et bienvenue,

Tous mes voeux de réussite dans votre projet :)

yogitunisie

Bonjour Eliane,
Bienvenue dans le Sahel tunisien!
Bon courage pour attendre l'heure du départ.
Je prends les renseignements auprès de mes amis médecins et je te donne les infos dont tu as besoin.
Si l'info t'intéresse, je donne des cours de yoga à Monastir, mais pour cela nous pourrons nous recontacter à ton arrivée.
Belle journée à toi et tes proches.

al-c

Ia ora na Eliane.....
Je te donnes le site de l'hôpital Farat Hached à Sousse
ou il y à un service de Carcinologie.

Je ne sais pas si ça pourra t'aider ?

Nana et manuia ;)

tiaretahiti

Merci pour votre réponse. Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plutôt je n'avais pas vu votre réponse. Nous devons normalement retourner à El Kantaoui au mois de Septembre. Depuis conbien de temps étes-vous installé en Tunisie. Pouvez-vous me dire s'il est difficile de s'adapter et les expats sont ils bien concidérés? Merci d'avance pour votre réponse

sghiraamin

Bonjour,

je me présente, je suis Amine Sghira, je travaille dans une agence Web marketing basée à Tunis.

Je suis passé sur ce blog à la recherche d'un candidat parlant le néerlandais.

Vous pouvez travailler avec nous à plein temps, à mi-temps ou à distance.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :

amine.sghira@alpha-studios.com

Cordialement

Amine Sghira

Responsable Unité Webmarketing

(+216)26 21 21 97

Christine

Bonjour Amine Sghira! Vous êtes hors sujet! Merci de poster dans les petites annonces Tunisie > rubrique emploi.

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse