½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

visiter amsterdam

castanet

Je pars visiter Amsterdam dans 10 jours avec un groupe d'amis de 8 personnes , tous de Toulouse et je m'aperçois à travers les différents livres, guides ou revues qui se disent tous curieux et différents qu'en réalité ils sont surtout " commercants " .Mis a part l'adresse des musées ou autres lieux incontournables je suis un peu déçu.Pouvez vous m'en dire plus.

Voir aussi

La gastronomie à AmsterdamLe sport à AmsterdamLes choses à faire seul, en couple ou en groupe à AmsterdamLes choses à faire en semaine à AmsterdamLes choses à voir et à faire aux Pays-Bas
allspice

Bonjour,

peut être devriez vous plutôt poster votre demande sur le Forum concerne /fr/guide/europe/pays-bas/  les personnes sur place pourraient vous répondre.

Bonne journée.

Hasnaa

Bonjour castanet,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Votre post est désormais sur le forum Amsterdam pour élargir vos chances d'avoir des réponses provenant des membres vivant à Amsterdam.

Pour combien de temps partez-vous à Amsterdam?

Profitez bien de votre séjour ;)

Hasnaa

castanet

Bonjour,
Nous restons 6 jours à Amsterdam et avons loué deux petits appartements prés du centre pour pouvoir se déplacer à vélo.Et nous sommes à la recherche des bons endroits culturels à ne pas manquer et bien sur des lieux de détente, restaurants ou cafés sympas.
A bientôt de vous lire.