½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visa Touriste Vietnam

Nouvelle discussion

Fanny1709

Hello,

Je prévois de partir quelques jours au Vietnam. Vers quel tour opérator se tourner pour le visa ? A quel prix ?

J'ai entendu que passer par l'Ambassade du Vietnam revenait plus cher, est-ce vrai ?

Merci pour vos conseils. :)

David

Bonjour Fanny1709,

J'ai déplacé votre discussion sur le Forum Vietnam pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

reneclaude

Bonjour.
Si vous êtes à Phnom Penh prenez votre visa à l'ambassade du Việt Nam, passer par une agence vous reviendra plus cher. Il n'y a pas de délivrance de visa à la frontière par voie terrestre.
Bon voyage.
¸é±ð²Ôé

Fanny1709

Merci ¸é±ð²Ôé pour ce retour.

Je ne trouve aucun tarif sur le site de l'ambassade et ne connais pas le cout reel. L' agence demande $65.

J'arrive par avion mais je ne pense qu'on puisse le faire sur place.

reneclaude

Bonjour Fanny.
Si vous arrivez au Việt Nam par avion vous pouvez faire votre visa à l'arrivée avec une lettre de recommandation  mais je ne peus pas vous donner de détails n'ayant jamais utilisé ce système.
Je pense qu'un forumiste ne va pas tarder à vous renseigner.
Bonne journée, cordialement.
¸é±ð²Ôé

reneclaude

Dans votre moteur de recherche tapez : visa vietnam à l'arrivée, vous aurez tous les détails et les tarifs.
¸é±ð²Ôé

tchain68

visa tourist a l'arrive, 3mois entrée simple coute 45usd a l'arrive a l'aeroport au service immigration ( pas le choix c'est pareil pour tout le monde) + max 15usd pour l'agence.
Me contacter pour plus d'infos.

Amicalement,
Nicolas

reneclaude

Pour 5 $ de plus moi je prendrais à l'agence, au moins je ne perdrais pas de temps à l'arrivée a faire la queue au guichet.
Cordialement.
¸é±ð²Ôé

hoankiem

tchain68 a écrit:

visa tourist a l'arrive, 3mois entrée simple coute 45usd a l'arrive a l'aeroport au service immigration ( pas le choix c'est pareil pour tout le monde) + max 15usd pour l'agence.
Me contacter pour plus d'infos.

Amicalement,
Nicolas

Bonsoir,

Je sais que les frais de visa d'un v o a sont de 45$ pour un mois, entrée simple  -je ne pense pas que ce soit le même tarif pour un visa de trois mois.... - les frais de l'agence sont effectivement à rajouter : 15$ réduit souvent à 12$ quand il y a plus d'un demandeur.

Merci de la confirmation -

Bien cordialement - Hoankiem

²õ¾±²µ¾±²õ²úé±ð

Le visa de 3 mois entree simple coute le meme prix que celui d'un mois: 45$. C'est pour les visas entrees multiples que les prix sont differents: 65$ pour 1 mois et 95$ pour 3 mois.
Pour le visa a l'arrivee les frais pour la lettre d'approbation sont de l'ordre de 15$ a rajouter a payer a la commande mais les frais de visa se payent uniquement a l'aeroport au moment de l'etablissement du visa.
Pour ne pas trop attendre a l'aeroport, certains sites proposent le formulaire  a remplir, on peut ainsi le completer a l'avance avec une photo.

Fanny1709

Merci pour vos réponses. Pour $5 de plus et ne pas attendre à l'aéroport, je vais passer par une agence au Cambodge.

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam