½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Créer son entreprise au Caire

Nouvelle discussion

Valentine3012

Bonjour à tous,
J'aurai aimé avoir des renseignements pour créer une entreprise en Égypte. Par exemple: Les procédures pour les étrangers qui veulent créer leur entreprise, quelles sont toutes les démarches à faire au niveau administratif, et si quelqu'un a des idées de commerce qui pourrait marcher le plus pour des étrangers et dans quel coin du Caire.
Merci d'avance! :)

aure1989

Quelqu'un aurait-il des infos par rapport au message?

Merci

paazoka

quel type d'entreprise que vous souhaitez démarrer

aure1989

Bonjour,

Entreprise de type boulangerie, salon de thé (dégustation de patisseries plutôt belges)

Est-ce possible?

Merci

paazoka

oui, il est possible
nous n'avons pas beaucoup de magasins de ce genre
ici est le plus célèbre boutique en Egypte, il a appelé à soupe

avoir alook il est ce ce que vous voulez ouvrir?

Avocat ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

aure1989

Paazoka, oui ce serait de ce style mais en plus familial :)

Merci pour les infos.

Quels sont les quartiers intéressants pour ce type d'entreprise au Caire?

paazoka

voulez-vous dire des lieux pour ouvrir votre entreprise

aure1989

Oui exactement

paazoka

there is 3 good places to start your business ( maadi , zamalek , rehab )

lapetitenoura

tu peux faire un centre de langue et d'internet comme entreprise pour enseigner le francais, l'anglais...et l'arabe egyptien

Ahmed ZIATI

Bonjour,

J'ai déjà crée mon entreprise au Caire, pour les étrangers, il faut se rendre au Centre d'Investissement situé à Salah Salem. En moyenne la procedure prendra entre 10 et 15 Jours.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter

Bien à vous
Ahmed

chirazk

Bonjour
Je suis enseignante residente au caire  et suis interessee par un travail de traduction ou autre en arabe et francais.

rouki80

bsr moi jai vecu a alexandrie pendant 2ans et la je veux vivre en egypte pourquoi pas ouvrir une boutique

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Le Caire