½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Emploi administratif au Caire pour étranger

Nouvelle discussion

aure1989

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il était possible de trouver un emploi en tant qu'administratif ou autre dans une école française, crèche,... au Caire.

J'ai un baccalauréat en secrétariat de direction et je suis brevetée de la Communauté française en tant qu'animatrice pour enfants (plaines de vacances).

Merci pour vos informations.

aure1989

Quelqu'un peut-il m aider? Merci

mamdouhfr

A L ECOLE CONCORDIA A NEW CAIRE

aure1989

Vous avez entendu parler d'un poste pour un francophone étranger?

mamdouhfr

oui
je sai qu il cherch des francai dans l ecole
va a l ecole et demandez monieur belmer
c est le directeur

aure1989

Pas d'autres infos pour du travail administratif?

Cecile BUTET JANY

Bonjour,
Vous pouvez contacter et envoyer un CV a irischschoolcairo@gmail.com
IRISCH SCHOOL - MAADI
Bien cordialement´
C.B.JANY

aure1989

Bonjour,

Je vous remercie pour cette information.

Petite question: la prise de contact avec cette école peut-elle se faire en français?

Bien à vous,

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

aure1989

Merci pour cette information

aure1989

Bonjour,

Quelqu'un aurait d'autres idées ou aurait entendu parler de quelque chose?

En plus d'être secrétaire de direction et animatrice brevetée, je suis bénévole dans les écoles des devoirs.

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

aure1989

Bonjour,

Quel est le salaire?

Marjorie

Bonjour aure1989,

Pour toute recherche d'emploi, je vous suggères de poster dans la section Emploi.

Merci

Marjorie

aure1989

Oui pas de problème

aure1989

J'y ai déjà posté une annonce :-)

tifa0104

bonsoir Cécile,
je suis actuellement en France et souhaiterai enseigner au Caire pour de très jeunes enfants ou obtenir un poste administratif en langue française.
Pouvez-vous me conseiller et me donner des adresses mail de différentes écoles susceptibles de me recruter pour la rentrée prochaine en septembre 2015.

Merci pour votre aide.

Hamdialiboulale

Je suis vraiment intéressé

Bhavna

@Hamdialiboulale

Bonjour et bienvenue !

Si vous recherchez un emploi, veuillez créer votre CV dans la section emploi au Caire du site.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Le Caire