½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche travail au caire

Nouvelle discussion

cecile2009

Bonjour,
je me presente je m'appelle cecile, je vis depuis plus de 7 ans à hurghada où je suis monitrice de plongée.
Arrivée à un moment de ma vie ou j'ai besoin de changer d'objectifs professionels, je souhaiterai venir m'installer au caire.

Je suis titulaire du BAC sciences medico social, du BAFA + diplome de plongée sous marine.

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurait des plans pour travailler soit:

dans le tourisme ou dans des structures accueillant des enfants.

je vous remercie par avance pour vos reponses

je vous souhaite une agreable journée. :-)

a bientot

cecile

hatshepsout

bienvenue au caire cecile je serai ravis si on faisons connaissance puisque moi je suis une guide touristique
je peux vous aider a savoir les places et les histoires de l'ancien egypte pharonique en plus j'ai tellement aimer avoir des amies francophones alors voila mon numero du cellulaire 0105108280 je vous attends

fida1973

hatshepsout: vous navez pas du travail pour moi......je plaisante, je voulais juste participer a la conversation.vous avez dit que vs aimez avoir des amies francophones, croyez moi que c est pareil pour moi, c est tres rare que je trouve qlq1 qui parle francais. je ne suis pas egyptienne...

mallem

merci pour votre message  oui moi aussi je suis tres ravis de faire votre connaissance    tu es une egyptienne ou koi  tu habite au caire ou non

zanbaa

bonjour, je suis franco/ égyptien, et j'habite actuellement au Caire, si tu as besoin d'aide pour trouver un travail au Caire, essayes de me contacter

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Le Caire