½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

collocation à Cork Irlande

ivoo

Chers tous,

J'habit à Paris en ce moment. Je recherche activement un(e) ou des colocatair(e)s sur Cork. En effet je vais y déposer mes valises le 20 juin 2014 pour travailler (si tout se passe bien) indéfiniment. L'idéal serait au plus proche de la ligne 202.
Bilingue anglais/français je suis quelqu'un de sociable, ordonné, sportif et non fumeur. Je ne suis pas allergique aux animaux.

Je suis partant pour faire connaissance via internet ou en vrai si vous vivez en France (ou même hors de l'hexagone) :pp

A bon entendeur salut!!

Voir aussi

Se loger à CorkSe loger en IrlandeAcheter un bien immobilier à DublinSe loger à DublinChoisir son quartier à Dublin
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum ivoo,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à Cork.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Matt_01

Salut,
Il y aura une chambre de libre dans ma coloc a partir du 16 juin.
daft.ie/sharing/apt-a6-crawford-hall-wandesford-quay-cork-city-centre-cork/770212/
Le colocataire qui part a déjà payé le loyer pour le mois de juin donc il n'y a rien a payé avant le 1 juillet.

Matthias

ivoo

Bonjour Matt_01,

ça pourrait être intéressant ;)))) mais je n'arrive que le 20 juin à Cork... la chambre sera-t-elle encore libre??
et deuxième question bien plus importante la collocation est-elle loin d'un arrêt de bus 202?
à combien s'élève la collocation ? internet haut débit et co ... sont-ils inclus? je serai en formation intense pendant les deux premier mois minimum ... il me  faudra du calme (je ferai la fiesta plus tard :pp) ... à bon entendeur salut!!

ivoo ;))

ivoo

Re bonjour Matt_01,

A toutes fins utiles, voilà mon email: stephane.tergiman@gmail.com

:p