½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche coloc multilingues a cork!! irlandais(e français espagnols??!

Nouvelle discussion

lauralaura

je suis à la recherche d'une coloc sympa, avec intimité et bonnes ambiances à la fois, pas seulement avec des français de préférences mais pourquoi pas avec un(e) irlandais(e) français et espagnol pour un bon mix et du partage
une petite maison ou appart pas trop loin du centre

a bientôt !!!!

Armand

Bonjour Laura,

Votre message a été déplacée vers le forum Cork pour une meilleure visibilité. Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Logement des petites annonces de Cork
Bon courage dans votre recherche ;)

Gwladysb

Bonjour,

As tu trouvé tout tes coloc ? Je suis française et je cherche une coloc actuellement sur Cork !? Je suis en auberge pour 3 semaines, le temps aussi de trouver un job et je serai dispo a partir du 1er Juillet (voir avant... Rien n'est fixé)
Merci et A bientôt peut etre !
Gwladys

gregopire7

salut tout le monde !! je cherche une collocation pour javier 2012. tenez moi au courant si vous cherchez un collc sympa
merci a tres vite grégoire

Harmonie

Bonjour Grégoire, pourquoi ne pas poster une annonce dans les petites annonces Cork, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

lelenes

Salut,

Je recherche également une colloc à Cork d'urgence !!!
Pendant 2 mois - mai et juin !

±áé±ôè²Ô±ð

marinejenicot

bonjour,
je suis étudiante et cherche une coloc pour le début du mois de Mai!
je vais effectuer une année universitaire en art à l'UCC de Cork dès septembre 2013.
nous sommes deux à chercher une colocation (deux loyers donc), sais tu où chercher? es tu déjà sur place?
nous arrivons le 13 Mai pour visiter
merci pour tes retours!

cordialement,

Marine

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Marine -> N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Cork. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Articles pour préparer votre expatriation à Cork

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Travailler à Cork
    Travailler à Cork

Cork est le plus grand comté d'Irlande en termes de taille, raison pour laquelle de nombreux habitants le ...

• Etudier à Cork
    Etudier à Cork

En plus d'être un beau pays, l'Irlande abrite en son sein de prestigieuses écoles. Parmi ...

• Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19
    Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19

S'il est toujours déconseillé de voyager pour des raisons non essentielles, l'Irlande a rouvert ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

Tous les articles du guide Cork