½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Café trocs de livres vendredi matin?

Nouvelle discussion

Champagne!

Je n'ai plus grand chose à lire! On se retrouve avec des bouquins vendredi matin?

Le Faré d'Anse Vata ne semble pas remporter l'unanimité, on peut donc se retrouver ailleurs, Cyberange, je peux passer te prendre vers 8h30 après avoir déposé ma fille au collège! ;)

une famille ailleurs

ok pour moi j'ai au moins 2 livres de dispo
on se retrouve à quel endroit

Champagne!

vue mer ou pas ?...

une famille ailleurs

peu importe,
s

cyberange

oui pourquoi pas :) a 8h30 a l'entrée de la cocoteraie ? tu as quoi comme voiture ?
Dorianne ne sait pas encore si elle bosse ou pas vendredi je lui touche un mot :)

cyberange

heu au fait c'est quoi le café troc des livres ? j'ai po de livre a troquer moi :/ et si je troc le dernier Dan Brown du Wawan ça va chier dans la chaumiere mdr !

agence la case

J'ai RDV à 10h avec une agence immobiliere pour un client si je peu je viens avant

Champagne!

ok super!
cyber, j'ai une toyota yaris rouge, tu ne peux pas la louper!

on se retrouve au BDM? ...comme au bon vieux temps :lol:

une famille ailleurs

ok comme ça j'irai au marché juste avant
bye

tiihou

Ok pour le rdv au BDM vers 8h30 - 9h c'est ça?

>Cyber : On t'accepte même sans bouquin ! ;) L'idée c'est juste d'amener des bouquins qu'on a aimé et de se les prêter...

A demain

cyberange

sandraetjeanmarie a écrit:

ok super!
cyber, j'ai une toyota yaris rouge, tu ne peux pas la louper!

on se retrouve au BDM? ...comme au bon vieux temps :lol:

Faudrait que j'aille en bus au Bout du Monde ?

Champagne!

excuse, j'ai ecris un peu vite :lol:
alors en clair:  je passe te prendre et on retrouve les autres au BDM!

cyberange

ahhhhhhhhhhh ok mdr !

Champagne!

et bien sur, je te rammène! :D

cyberange

super en plus y'aura pas le feu au lac car mon gamin ( vu l'absence des profs ) termine a 10h30 et pourra recuperer la petite a 11h a la maternelle en rentrant :)

elorac

Ok pour moi aussi demain à 8h30 au BDM
Bonne journée

Champagne!

cyberange a écrit:

super en plus y'aura pas le feu au lac car mon gamin ( vu l'absence des profs ) termine a 10h30 et pourra recuperer la petite a 11h a la maternelle en rentrant :)

en ce moment le taux d'absenteïsme du corps enseignant atteint des records....le beau temps revenu en est-il la raison? faudrait m'expliquer..j'avoue que ça m'agace serieusement!!! il n'y a pas un jour sans absences.
Mon fils qui est en 3eme finit à 13h aujourd'hui et demain surprise...je sais que les profs principaux de 3eme sont en stage, on était prévenu donc pas de soucis mais les absences inopinées  sont fréquentes! rhhhh

bon c'est un peu hors sujet initial mais bon, tant pis, prenez ça comme un billet d'humeur d'une mère de deux collégiens et d'un lycéen.... qui en a ras la casquette des allers retours!!!

Sur ce demain, le café pas trop serré pour moi et si vous avez un bouquin sur le thème: "comment rester zen"..je suis preneuse! :lol:

Céline I

Je pourrai te prêter un bouquin sur le Dalaï Lama pour la zen attitude...dans un mois..d'ici la tu auras probablement l'occase d'en étriper 2 ou 3 !!! ;)

Champagne!

:lol::lol::lol:

Merci Céline!!!

Céline I

Je devrais avoir pour ceux que ça intéresse des bouquins de Bernard WERBER : Les thanatonautes, le pères de nos pères....Biographie du Dalaï Lama et peut-être qq autres...à découvrir lors de l'ouverture des cantines...
A une prochaine sortie des bouquins
Tata

cyberange

Salut Celine ! alors tu es arrivé quand ?

Comtois

Ce forum devient un forum féminin...
Je vais être obliger de commander "mode et travaux".

Champagne!

tu commenteras la thématique "travaux" ! ;)

Céline I

Coucou Cyberange,

Suis arrivée le 15 juin et continue ma cavale administrative mais calédonienne cette fois....Papiers pour Mimine : OK plus qu'à récupérer le bestio jeudi prochain : YES !!! Merci pour ton Blog qui m'a bien été utile (Tontouta + Sivap + TP).

PS : "Mode et travaux" : toujours plus constructif que le foot et autres lobbies masculins (Comtois : attention terrain miné) :lol:

Allez, Tata à tous et j'espère à un prochain RDV

PS2 : Ah, travaux ! peux tenir la conversation aussi...

cyberange

Mdr Comtois tu sais pas ou tu t'es aventuré la :D
Tient bah en parlant de ça demain je profiterais d'etre au centre ville pour retourner a la mercerie il me faut d'autre crochets et fils ...

Champagne!

houlàlà oui, Comtois dans quoi t'es tu aventuré Hou, mais tu ne vas pas être décu, on va te gâter...

Bon allez, finit les bêtises, il faut que je pense à apporter le dernier "elle"...., je vais aussi avoir besoin de vos conseils concernant ma future couleur capillaire...et puis j'hésites aussi entre un masque à l'argile pour le visage ou les concombres suffisent?...
Que de sujets pour demain...youpiiii

damebea

et oui une revenante après un mois de folie, arrivée du container, installation et papiers ......... je m'accorderai bien une pause café vendredi matin, est ce que vous vous retrouvez toujours au BDM vers 8h 8h30. Alors à vendredi peut être

cyberange

oh bah moi j'ai pas eu de bol, vendredi dernier j'ai eu un entretient pour du boulot au centre ville et comme j'etait encore dans le coin vers 10h30 je suis passé au BDM mais y'avait personne :( ... Pas grave j'ai eu le job :D yessss ! par contre du coup je pourrais plus être la les vendredi matin devant un bon cappuccino :( snifff !!!!!! mais bon j'ai un boulot :D on peut pas tout avoir :lol:

kesling

félicitations cyberange !

cyberange

Merci :)

Champagne!

dambea, rebienvenue!
perso, je ne serai pas là vendredi, famille en visite oblige!
Par contre, reprise des bonnes habitudes dès la semaine prochaine!

Cyber, heureuse pour toi!!!

Céline I

PPfff, dégoutée aussi : travaille du lundi au vendredi et containers à réceptionner la semaine d'après

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie