½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Des affaires à transporter

Nouvelle discussion

KahMok

Bonjour, Je vais habite à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð pendant 1 an et j'ai des affaires à transporter la bas ( pas beaucoup mais trop pour l'avion) et j'ai aussi un petit budget. Quelqu'un aurait-il une idée pour moi? Merci !

Voir aussi

Déménager en EspagneEntrer en Espagne avec son animal de compagnieInvestir en Andalousie au alentour de ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ðNouvelle vie à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð !NIE et Certificado de Registro de Ciudadano UE à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð
iaorana972

KahMok a écrit:

Bonjour, Je vais habite à Séville pendant 1 an et j'ai des affaires à transporter la bas ( pas beaucoup mais trop pour l'avion) et j'ai aussi un petit budget. Quelqu'un aurait-il une idée pour moi? Merci !

Bonjour
Il serait plus judicieux de poster cette demande dans "Espagne / Séville"... et pas "Espagne / Canaries" pour échanger avec des gens qui habitent Séville et qui ont peut-être des idées à vous suggérer.

Sinon, il y a différentes solutions : venir avec une voiture blindée, passer par du fret aérien (en tapant "fret aérien", vous aurez accès à différents sites), ou demander à un déménageur de vous faire un devis...

Cordialement
Patricia

Priscilla

Bonjour KahMok,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð afin de lui donner une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les membres y habitant.

@ Patricia > Merci pour votre aide  :happy:

Priscilla

chatomon

Bonjour,

Si il n'y a pas grand chose (je parle en volume) il y a la possibilité de trouver les transporteurs qui font le Maroc.
Départ de beaucoup de villes françaises et le prix est au kilo (si ça a pas changé, c'est dans les 2 / 3  le kilo
En plus vous tombez bien, c'est la bonne période (quoique ramadan pour l'instant)

Articles pour préparer votre expatriation à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð

Tous les articles du guide ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð