½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche de personnes voulant écrire des articles sur un blog

Nouvelle discussion

cavavin

Bonjour je recherche des personnes voulant écrire des articles sur mon blog, concernant l'actualité, la société, et une vision d'autres nationalités sur la France seraient le bienvenue ! En espérant partager nos cultures respectives je vous invite à me contacter.
mon mail est enquetesunblog@yahoo.fr, et mon blog est enquetes.blog.free.fr/
Merci de vos contacts, et à bientôt.

Christophe

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
Yud

Bonjour Christophe, Bienvenue sur le forum :)

alexetdid

Bonjour ,j'ai vu vos articles et votre blog que je trouve interressants .Si vous voulez je peux vous écrire des articles dites moi sur quel sujet...
alexandra

cavavin

bonjour alexandra, si vous voulez écrire des articles il n'y a pas de problème au contraire, pour les sujets je vous laisse une entière liberté. J'avoue avoir beaucoup moins de temps pour l'entretenir, mais si plusieurs personnes étaient dans votre logique on pourrait relancer ce blog. Pour les articles envoyez les moi par mail sur enquetesunblog@yahoo.fr , si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas.

Bonne journée a bientôt

VirginieW

Hello,

je suis intéressée par votre blog. Je suis journaliste et rédige moi-même un blog. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer ? Par skype peut-être ?

A bientôt,

Virginie.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide