½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

s installer à fuerteventura

marieericS

bonjour à tous,

je suis allée en vacances à fuerte avec mon mari et nous en sommes tombés amoureux, meme si l 'ile est un peu desertique par endroit et meme si y aller en vacances est different que d'essayer de montre un projet la bas, nous souhaiterions tout de meme essayer .

auriez vous de conseils la dessus ?

merci pour tout ,

marie :)

Voir aussi

Travailler dans les îles CanariesDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numérique
kenjee

Bonjour marie

Avant tout, bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Pouvez vous nous en dire plus svp? Quel genre de projet souhaiteriez vous lancer à fuerteventura?

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

marieericS

bonjour,

nous avons plusieurs cordes à notre arc.

on a vu que c'était la bas tout pour le tourisme..

moi je suis créatrice de bijou , mon mari a une boutique informatique, réparation et vente.
il est aussi boulanger patissier de metier.

Nous avons beaucoup aimé corralejo .

iaorana972

marieericS a écrit:

bonjour à tous,

je suis allée en vacances à fuerte avec mon mari et nous en sommes tombés amoureux, meme si l 'ile est un peu desertique par endroit et meme si y aller en vacances est different que d'essayer de montre un projet la bas, nous souhaiterions tout de meme essayer .

auriez vous de conseils la dessus ?

merci pour tout ,

marie :)

Bonjour
Entre tomber amoureux d'une île quand on y passe des vacances et vouloir y monter une affaire, je vous souhaite que cela soit compatible. Peut-être devriez vous faire un tour sur Tenerife et Gran Canaria pour voir si votre choix est conforté avec Fuerteventura. Les opportunités y sont peut-être différentes.

Cordialement
Patricia

marieericS

bonjour,

je sais et d'ailleurs je le dis qu'entre des vacances et y habiter c'est different. mais les autres iles oui par contre si c'est pour etre encore comme dans une grande ville non .

d'aprés ce qu"'on m'a dit bien sur ...

mais il est de toute façon envisager de faire aussi les autres .

bonne journée

iaorana972

marieericS a écrit:

bonjour,

je sais et d'ailleurs je le dis qu'entre des vacances et y habiter c'est different. mais les autres iles oui par contre si c'est pour etre encore comme dans une grande ville non .

d'aprés ce qu"'on m'a dit bien sur ...

mais il est de toute façon envisager de faire aussi les autres .

bonne journée

Re-bonjour

Selon l'expression consacrée : "on" c'est les cons ! ;) Il vaut mieux vous faire votre idée par vous-mêmes. Et il n'y a pas que de grandes villes dans les autres îles, fort heureusement !

Cordialement
Patricia

marieericS

bonjour,

oui je pense aussi d'aprés ce que je lis .

et d'aprés vous qui connaissez pas mal les canaries, sur quelles iles , y a t'il plus de possibilités aussi bine job que installation, pour des personnes d=n'étant pas encore à la retraite ?

iaorana972

marieericS a écrit:

bonjour,

oui je pense aussi d'aprés ce que je lis .

et d'aprés vous qui connaissez pas mal les canaries, sur quelles iles , y a t'il plus de possibilités aussi bine job que installation, pour des personnes d=n'étant pas encore à la retraite ?

Bonjour
Je vous dirais bien "Tenerife" puisque j'y vis mais c'est mon choix personnel.... ;) et je n'ai pas encore découvert Gran Canaria.

cordialement
Patricia

marieericS

:D

on ira voir alors.

bonne journée

Fanny Canarias

Bonjour Marie,

Tentez l'aventure ! il y a encore beaucoup à faire sur l'île de Fuerteventura!
Mes parents y vivent depuis 1 an, et je peux vous dire que nous n'avons trouvé aucun informaticien francais, ni même de créatrice de bijoux,  ;) beaucoup de produits sont importés et on retrouve souvent les mêmes produits sur tous les étalages de marchés. Il y a certainement quelque chose à faire avec les pierres de lave par exemple !

A bientot !
:)

Fanny

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Message édité - la publicité est interdite ici + merci de vous inscrire dans l'
Je vous invite à lire la charte du forum