½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

où vivre proche Lisbonne ??

Nouvelle discussion

BRIGITTE49

Bonjour, je cherche une ville, maximum 100 km au nord de Lisbonne, ou 100 km au sud de Lisbonne. 100.000 habitants maximum. Et surtout sur le littoral, et non à l'intérieur des terres. C'est pour m'expatrier de France. Je suis une jeune retraitée. Avez-vous des idées de jolies villes, agréables à vivre ? Merci d'avance. :)

Voir aussi

Vivre à Lisbonne : le guide de l'expatriéÊtes vous satisfait de votre assurance auto au Portugal ?SOS - Recherche désespérément entrepreneur fiable LisbonneAvez-vous des conseils à me donner ?Recherche d'emploi Lisbonne
boucicot

Bonjour,

La situation idéale serait de vivre sur la ligne de Oeiras á Cascais, cela depend de votre budget.

Beaucoup de français s y sont installés.

bom courage pour votre recherche.

cordialement

dois

:sosad: brigitte a force d etre difficile vous n allez rien trouver,faite comme les copines venez sur place en vacances,se sera bien plus facile et agreable pour vous, :thanks:

BRIGITTE49

Non, je ne suis pas difficile, je cherche simplement à me renseigner au maximum avant de me rendre sur place. Ainsi je me ferai une idée, d'après les conseils reçus, d'une part, et avec ma propre opinion, d'autre part.

L'oranais

Bonsoir,
je pense que Tombouctou serait pas mal, peut-être un peu au sud...mais moins de 100 000 habitants.

dois

:cheers: brigitte94 je vous avez parle de nazare,la rue principale longe la plage,ville de 16000 habitants,beaucoup de commerces,ypermarche continente,intermarche,boulangeries,l ete il y a beaucoup de touristes français.,non loin de lisbonne pour l aeroport,

BRIGITTE49

" l'orannais " : Vachement intelligent comme remarque. Quand on n'a que ça à dire on se tait !!!!!!!!!!!!!! Ou on part à Oran. Bon vent !

SOL69MAR

Ericeira

Localité, Portugal

Ericeira est une localité touristique portugaise située à 35 km au nord-ouest du centre de Lisbonne, à 18 km de Sintra et à 8 km de Mafra. Paroisse civile de la municipalité de Mafra, elle couvre 12,19 km² et regroupe 6 597 habitants. Wikipédia

Météo : 22 °C, vent S à 24 km/h, 88 % d'humidité

Heure locale : lundi 11:51

joseph daniel

:top: Brigitte 94 c’est vrai qu’il y a dés marrant sur ce site, d’autre qui commente sur tout et ne dissent rien, mais bon. Moi je vous conseille de voyage avec  Google maps (    ) C’est interactif et vous permet même de vous promené dans les rues que vous souhaite en ayant au préalable consulte des sites Portugais de l’immobilier pour savoir ce que vous pouvez trouve a vendre ou a louer. Bonne journée, bon voyage. Cordialement.

SOL69MAR

Sesimbra

Ville au Portugal

Sesimbra est une petite ville portugaise du district de Setúbal, dans la région de Lisbonne et la sous-région de la Péninsule de Setúbal, ayant environ 21 000 habitants, ainsi qu’une municipalité. Wikipédia

Météo : 24 °C, vent SO à 14 km/h, 86 % d'humidité

Heure locale : lundi 16:03

dois

:) c est aussi un port de peche,poisson frais

BRIGITTE49

Ah, merci, comment n'y ai-je pas pensé ? Moi je connais google earth. C'est pareil ?

BRIGITTE49

Je ne suis pas "difficile" et je ne vais pas "rien trouver" : j'affine justement mes recherches avant de me rendre sur place pour ne pas me disperser dans tous les sens !

dois

Brigitte vous allez finir par y arriver; :thanks:

BRIGITTE49

Oui, je suis presque au top : géographie, transports, idée de l'immobilier, etc, etc ! Youpi !

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne