½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche jeune français à Guangzhou

Nouvelle discussion

Sarahmrs

Salut !
Je suis arrivé à Guangzhou depuis deux semaines et je souhaiterais rencontrer d'autres français dans ma tranche d'âge (18-25) comme moi pour pouvoir sortir, boire un verre et découvrir la ville ensemble !
N'hésitez pas à m'envoyer un message, je repars mi novembre :)

Priscilla

Bonjour Sarahmrs,

Bienvenue parmi nous :)

Priscilla

Patrickwamba

Bonjour,

Pardon, mais je vais me rendre à Guangzhou le 3 Novembre pour étudier avec un fabricant de vêtement la faisabilité d'un projet. Débutant, je ne dispose pas d'un budget conséquent pour faire appel à un traducteur anglais/français professionnel. Je recherche donc un français parlant anglais pour me tendre la main, moyennant "quelque chose"

Merci, j'attends avec impatience des réponses positives. mon mobile : (33)6.26.38.87.03

pascal33bdx

slt patrick
question : es tu certain que ton fabricant chinois parle anglais avec beaucoup de vocabulaire ?
en tatônnant sur place, tu dois pouvoir trouver, si tu en sais un minimum en anglais pour chercher un traducteur chinois.
j'ai procédé comme cela (une journée de tentatives) pour trouver un aide. à gangzhou compter 150-200 yuans la journée ?
bien du courage

izhak41

salut

keysone

Bonjour Mademoiselle ,ma fille est a Guangzhou depuit September ,Elle apprendre chinois ,Elle a presque 19ans si ça vous interest je peut vous met en contact.

izhak41

Oui moi sa m'intéresse fortement

keysone

Bonjour Sara si ça vous interesse je peut vous met en contact avec ma fille,pour Le moment Elle étudie chinoi  a canton.elle a presque 19ans.
Bien a vous

Articles pour préparer votre expatriation à Guangzhou

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Travailler à Guangzhou
    Travailler à Guangzhou

Guangzhou, autrefois appelée Canton, est la capitale de la province de Guangdong. C'est la ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se marier en Chine
    Se marier en Chine

Vous vivez en Chine depuis un certain temps, vous prévoyez de vous établir et vous envisagez de vous ...

Tous les articles du guide Guangzhou