½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

fille chinois parlent français et anglais à Guangzhou

Nouvelle discussion

ZMarine

Salut à tous,

Je suis Marine, après vécu 5 ans en France, je viens de retourner à ma ville d'origine pour bosser dans une boîte française.  J'aimerais rencontrer les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ou les francophones à Guangzhou pour les échanges de la langue et culturelles à l'occasions des sorties (prendre un verre, ciné, sport...)

Si quelqu'un a besoin d'aide sur la vie à Canton, n'hésitez pas!

A bientôt,

Marine

kenjee

Bonjour Marine :)

Afin d'augmenter vos chances de rencontrer d'autres personnes dans votre alentour, je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Guangzhou.

Cordialement
Kenjee
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Landry Tal

Salut Marine,

Comment tu vas? Je m'appele Landry et je suis francophone
d'origine Camerounais vivant a Guangzhou.
Ce serait cool de se rencontrer, discuter et apprendre de
nouvelles choses.

A plus.

bikki mouloud

Bonsoir je viendrait le16 04 2015 j'ai besoin  d'aide a conton

Landry Tal

Salut Bikki,
De quel genre d'aide auras tu besoin?

bikki mouloud

Bonsoir je m'appelle Salah c'est possible de venir m'accueillir a l'aéroport de Guangzhou j'arrive le 16 04 2015 par  le vol de istunbul TK

bikki mouloud

J'ai besoin devenir avec moi a la foire de conton j'arrive le vol de TK istunbul le 16 04 2015 vous faite la plaque Bikki

Landry Tal

Salut,

J'ai compris, je viendrais vous chercher a l'aeroport avec une plaque Note de Bikki.
Precisez moi a quelle heure arrivera votre vol.

Landry

Wjj1111

Bonjour
Pouvez-vous me contacter
Merci
Bonne journée
Jean

Articles pour préparer votre expatriation à Guangzhou

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Travailler à Guangzhou
    Travailler à Guangzhou

Guangzhou, autrefois appelée Canton, est la capitale de la province de Guangdong. C'est la ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se marier en Chine
    Se marier en Chine

Vous vivez en Chine depuis un certain temps, vous prévoyez de vous établir et vous envisagez de vous ...

Tous les articles du guide Guangzhou