½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Travailler à Madère

Nouvelle discussion

Shevaree75

Bonjour à Toutes et à Tous,
Après 3 Séjours à Madère, j'ai tellement aimé la vie sur cette Île merveilleuse que je souhaiterais m'y installer.
Y aurait-il parmi vous des personnes susceptibles de me donner des pistes, à savoir, si vous connaissez des Sociétés françaises implantées là-bas où en passe de le faire.
J'ai déjà fait des recherches lors de mes séjours mais en vain. J'apprends le Portugais, pas facile à mon âge, je commence à savoir le lire mais pour parler c'est un peu difficile, mais je ne perds pas espoir.
Je suis secrétaire comptable de formation mais suis polyvalente et peux me diriger vers d'autres métiers, même chez des particuliers.
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Martine

kenjee

Bonjour Martine

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi à Porto pour augmenter vos chances de trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

fredobedo

Bonjour, Martine, mon souhait ai le meme que le votre.
Etant de double nationnalité. Je suis né a Mulhouse, Ayant des parents originnaire de Ilha da Madeira. Je voudrais, savoir dans vos recherche vos avez peut-etre accumullé des reisengement, qui pourront m'etre utile. Mon souhait le plus profond ai de m'expratrié sous les bannanier en sirotant un madére. Si vous avez des petit plus pour mes facilités mon projet. Prennons contact par mail ou tél.
merci.

dois

:) madere l ile aux fleurs,,,,j adore les bananes de cette ile,,,

Shevaree75

Bonjour,
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de concret...Désolée !
Sinon, vous voulez faire quel genre de boulot je connais quelques personnes à Funchal, peut-être je pourrai leur demander des plans. Parlez-vous portugais, car moi non est c'est mon plus grand handicap !
Sinon il y a les annonces je vous mets un lien : net-empregos.com/
mais c'est surtout sur le continent !