½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Travailler à Madère

Nouvelle discussion

Shevaree75

Bonjour à Toutes et à Tous,
Après 3 Séjours à Madère, j'ai tellement aimé la vie sur cette Île merveilleuse que je souhaiterais m'y installer.
Y aurait-il parmi vous des personnes susceptibles de me donner des pistes, à savoir, si vous connaissez des Sociétés françaises implantées là-bas où en passe de le faire.
J'ai déjà fait des recherches lors de mes séjours mais en vain. J'apprends le Portugais, pas facile à mon âge, je commence à savoir le lire mais pour parler c'est un peu difficile, mais je ne perds pas espoir.
Je suis secrétaire comptable de formation mais suis polyvalente et peux me diriger vers d'autres métiers, même chez des particuliers.
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Martine

kenjee

Bonjour Martine

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi à Porto pour augmenter vos chances de trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

fredobedo

Bonjour, Martine, mon souhait ai le meme que le votre.
Etant de double nationnalité. Je suis né a Mulhouse, Ayant des parents originnaire de Ilha da Madeira. Je voudrais, savoir dans vos recherche vos avez peut-etre accumullé des reisengement, qui pourront m'etre utile. Mon souhait le plus profond ai de m'expratrié sous les bannanier en sirotant un madére. Si vous avez des petit plus pour mes facilités mon projet. Prennons contact par mail ou tél.
merci.

dois

:) madere l ile aux fleurs,,,,j adore les bananes de cette ile,,,

Shevaree75

Bonjour,
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de concret...Désolée !
Sinon, vous voulez faire quel genre de boulot je connais quelques personnes à Funchal, peut-être je pourrai leur demander des plans. Parlez-vous portugais, car moi non est c'est mon plus grand handicap !
Sinon il y a les annonces je vous mets un lien : net-empregos.com/
mais c'est surtout sur le continent !
Perso je voudrai me diriger vers le bio, l'écologie, le recyclage,  etc... pour préserver ce Paradis terrestre...
Bonne chance

Shevaree75

Fredobedo tenez moi au courant si vous avez des plans !
boa noite !

Melissa Ferreira IAD

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : merci de poster à la section emploi
Je vous invite à lire la charte du forum
teixeira cesar

Bonjour
etes vous toujour sur votre recherche ?

Cg34670

Bonjour

Qu'en est il aujourd'hui svp depuis fin 2014 de votre présence sur place ?..

Merci

Cg34670

Y a t il sur place, une structure d'enseignement en botanique ?...

TCHILINGUIRIAN Thierry

bonjour,si votre annonce est tjs d'actualité, vs pouvez me contacter au *** et demander thierry
le poste est dans la ZONA FRANCA de Canical
Laboratoire LABCOP SE
merci

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
G-H

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je recherche un job à Madère, dans le domaine technique.
Pourriez-vous m'en dire plus sur cette "ZONA FRANCA", svp ?
Merci d'avance.

TCHILINGUIRIAN Thierry

Bonjour,
La Zone Franche de madére est une zone industrielle située à Canicai en bord du nouveau port marchand et directement desservie par la voue rapide; cette zone a permis de bien dynamiser cette partie de l'ile et a été crée avec l'accord des autorités de l'EU pour compenser la baisse d'activité induite par l'interdiction communautaire de la peche à la baleine.
Nous avons 1 poste à pourvoir pour 1 labo cosmétique .
Dans le message je ne doit pas mettre mon télephone mais vous pouvez m'envoyer 1 message.
Tchilinguirian Thierry

vtnm

Bonjour,
Depuis, avez-vous finalement trouvé un emploi correspondant à vos attentes, à Madère ?
Cordialement.

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Porto

Tous les articles du guide Porto