½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

envie d'écrire?

Nouvelle discussion

ceen

Bonjour à tous,

en tant qu'ex et certainement future expatriée, je me joins à la communauté pour lancer un appel à textes. Je suis en train de créer une maison d'éditions numérique entièrement dédiée aux voyages, autres cultures ou ayant pour toile de fond un pays, une ville considéré comme étranger... tout ce qui peut nous faire voyager dans tous les sens du terme!

Tous les types de textes sont bienvenus : romans, récits, chroniques, journaux, albums jeunesse, romans jeunesse/ados.

Si certains d'entre vous ont une âme d'écrivain et une bonne plume n'hésitez pas à me contacter.

En espérant vous lire bientôt!

Ceen

Voir aussi

Vivre à Montpellier : le guide de l'expatriéDépart pour Montpellier : Où commencer mes démarches ?vivre sa retraite region de montpellierDédouanement véhiculeSemaine de 4 jours Montpellier - Qu'en pensent les expats ?
aminay

Beau projet!!! On peut se contacter… j'ai également rencontré quelqu'un qui connait bien les rouages du livre numérique!   Je trouve qu'on pourrait en effet récolter des textes sur l'expat, ce que vivent les gens, ressentent, etc. Moi je suis de France… Alors bien sûr qu'il y a une question de culture, des cultures… xoxo

aminay

:) de Montpel aussi!! à Montréal now…

Christine

Bonjour à tous,

Cette discussion est désormais sur le forum Montpellier.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Montpellier

Tous les articles du guide Montpellier