½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

VISA refusé

Nouvelle discussion

lalloti

Bonjour tout le monde,heureuse d'etre de nouveau parmis vous,je suis Lallo pour ceux à qui ca dit qq chose:) et je me suis ré) inscrite depuis un nouveau compte,je n'arrivais plus à me souvenir de mon mot de passe,BREF ,j'aurais besoin de votre aide, ma petite soeur a eu sa pré inscription à PARIS 8 SANS jamais etre passé par PARIS DAUPHINE, parce qu'elle avait débordé sur les délais d'inscription ,ce papier ('pré inscription) n'a pas été pris en considération lors de sa demande de visa longue période , le reste des papiers étaient dans les règles ...aurait elle encore une chance pour décrocher son visa et ne pas rater son année scolaire ? merci bcp

Voir aussi

Visas pour la TunisieObtenir une carte de séjour en TunisieRetraite en TunisieVisas et permis de travail pour la TunisieCarte résident
pat27

Bonsoir

La délivrance de visa étant faite par des autorités qui ont leurs règles ; je ne vois pas qui ici sur ce forum peut vous donner une réponse dans un sens comme dans l'autre..........
:cheers:

lalloti

:)

danipref

Je ne vois qu'une solution faire une nouvelle demande "avec" le papier qui n'apas ete pris en compte

Aliboron

Bonjour,

lalloti

merci bcp les amis:) bonne journée à vous tous

Aliboron

Ouverture du 3ème salon Campus France-Tunisie

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Tous les articles du guide Hammamet