½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Niveau de vie

Nouvelle discussion

Thomas1977

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir quel est le niveau de vie moyen dans les grandes villes de Pologne. Quel montant moyen est nécessaire pour avoir un niveau de vie comparable à celle d'un cadre moyen en France ? (environ 3000 euros nets/mois)

Merci par avance de votre aide.

Vincent i Marta

tout dépend de pas mal de choses mais personnellement en appart avec 3 enfants je vis correctement avec 1500/2000 ...bon je ne fais pas de placements ni d investissements etc mais on s en sort bien avec ca et y a moyen de faire avec avec moins c est sur meme si dans une grande ville, je doute

...le seul truc moins cher c est la bouffe

tu as une idée de ou tu voudrais t installer ??

les salaires sont + élevés dans le sud que d ans l est ou je suis, mais le niveau de vie est + rude,

..faut pas rêver de ttes façons, les instances qui nous gouvernent font les choses bien pour ne pas trop être dérangés par le bas peuple

après je ne connais pas tes projets mais des employés ( de firmes polonaises ) a 2000 euros/ mois j en ai jamais vu en 5 ans de vie ici.

a cote de ca y a moyen de faire un fric fou ici mais pas en tant qu employé ca c est certain ( corrigez moi si j me trompe, ca me ferait plutot plaisir ))

sinon que dire de plus ... moi j ai choisis la Pologne, j ai mes raisons mais elles sont principalement humaines et non financières
++

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

Tous les articles du guide Pologne