½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Hébergement pour 2 mois et demi

Nouvelle discussion

Caro.mnr

Bonjour,

Je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans et pars étudier pour 2 mois et demi à Chicago (de fin janvier à mi-avril)! Tout est prêt sauf mon logement, c'est pour cela que j'ouvre un nouveau forum car les autres date d'un an..

Je suis prête à faire de la collocation/location/au pair donc si vous avez des pistes n'hésitez pas à m'en faire part  :top:
Je cherche déjà sur Craiglist mais ai un peu peur des arnaques ^^  sinon j'ai contacté plusieurs réseaux français mais je reste ouverte à vos solutions !!

Bonne journée et à bientôt j'espère  :)

Caroline

Stephane Lagrange

Bonjour,le mieux est de réserver quelques jours via Airbnb (sûr), puis de chercher directement sur place. C'est le meileur moyen pour éviter les arnaques.

Caro.mnr

Oui merci stevenmika je vais surement faire ça mais le problème c'est que mes cours vont commencer le 2 février et j'arrive le 30 janvier (car je ne dois pas rester plus de 90 jours aux US, donc je dois arriver au dernier moment).. C'est pour ça que j'aimerai trouver des pistes avant pour pas à avoir une première semaine qui se résume aux cours et aux visites d'appart en vitesse..

Merci bien encore une fois ! :)

tit_toon

Tu peux poster des annonces sur les pages Facebook des français à chicago surtout les pages des familles à chicago où le statut au pair peuvent les intéresser

Articles pour préparer votre expatriation à Chicago

• Se loger à Chicago
    Se loger à Chicago

Connectée, multiculturelle, axée sur les affaires, Chicago est la ville idéale pour ...

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Travailler à Chicago
    Travailler à Chicago

Chicago, l'une des plus grandes villes et économies des États-Unis, offre une ...

• Obtenir un visa J-1
    Obtenir un visa J-1

Fin mai 2015, j'ai été embauché dans un laboratoire de recherche de Chicago. Durant les mois ...

• Travailler à New York
    Travailler à New York

La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

Tous les articles du guide Chicago