½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cede bail tres bel appart chicago downtown a partir du 1er mai 2011

Nouvelle discussion

drassanes1234

Quittant chicago definitivement je cede mon bail a partir du 1er mai 2011 de mon magnifique appartement de 100 m2, situe entre le lac michigan et la tour de John Handcock quartier de gold coast. pres du Drack hotel. Cuisine equipee totalement, parking, salle de sport, gardiennage H24, pressing dans l'immeuble. Le loyer est de 1585 $ (environ 1000 euros maximun) tout compris, chauffage, eau chaude et froide internet. Cordialement. NB : Possibilite de revoir a la baisse le loyer.

Yud

Bonjour drassanes1234,

Veuillez poster votre message dans la rubrique petites annonces Chicago>Logement s'il vous plait!

Cordialement

drassanes1234

Bonjour Yud, desolee si je me suis trompee d'endroit ou j'ai poste ma petite annonce. Je viens de rectifier le tir. merci pour votre mot. cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à Chicago

• Se loger à Chicago
    Se loger à Chicago

Connectée, multiculturelle, axée sur les affaires, Chicago est la ville idéale pour ...

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Travailler à Chicago
    Travailler à Chicago

Chicago, l'une des plus grandes villes et économies des États-Unis, offre une ...

• Obtenir un visa J-1
    Obtenir un visa J-1

Fin mai 2015, j'ai été embauché dans un laboratoire de recherche de Chicago. Durant les mois ...

• Travailler à New York
    Travailler à New York

La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

Tous les articles du guide Chicago