½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

DE QUOI AVEZ-VOUS LA NOSTALGIE?

Nouvelle discussion

dois

roro  ps.... tu es exellent   :)

amiroro

Dois ... Je sais, je sais ...  :lol:

J'essaie de penser à d'autres motifs à de la nostalgie ...
A part quelques trucs qui sont vachement perso, je ne vois pas ...  :unsure

Toutes mes amitiés en cette belle journée de Noël  :cheers:

roro

Coline32

Vyo a écrit:

Bonjour, Vio
Tu ne réagis pas
Les frites à l'huile d'olive et à la Lesieur C'EST UN SCANDALE   pour un Belge et une Ch'tie
FRITES = GRAS DE BOEUF   C'est le secret de la meilleure frites

Pas besoin de réagir. C'est de la provocation et c'est pas toff.  J'ai parlé du blanc de boeuf déjà bien avant. c'était le 18 décembre. Les frites à l'huile d'olive c'est dégueulasse; et pourquoi pas à la poele? Non mais ça est un brole ce truc de zinneke. Les Ketjes de Bruxelles ne vont pas s'en remettre de cette histoire de stouffeler.
Vyo

Il y a longtemps c'était le gras de cheval qui faisait les bonnes frites.
Puis on a dériver vers le gras de bœuf, j'avoue que c'est pas mal.

Bonne soirée

amiroro

Au secours ...!  :unsure

Le cheval, la plus belle conquête de l'homme ... Pour faire des frites ...!  :sosad:

Sincèrement, avez vous entendu parler de "graisse de rognons de porc" pour faire les frites en Belgique ... ?  J'ai un vieux souvenir, mais je n'en sui pas certain ... :unsure

Quelqu'un de compétent peut il me préciser cette question ?  :/

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ.Ìý :cheers:

roro

Gerphin85

Et à l'huile de foie de morue, ça donne quoi? :/:lol::lol::cheers:

amiroro

Ah! Ah! Ah! Gerphin ...  :lol:

Gerphin85

Amiroro, j'en profite que certains soient apparemment en vacances pour apporter une touche humoristique à cette discussion ;)  sans m'attirer quelques réflexions parfois désobligeantes :lol::cheers:

amiroro

:lol:  Gerphin ...  :lol:

J'avais bien capté ...  ;)

Mais là, honnêtement, même les plus investis quant à l'intégrité de la frite belge auraient souri ...  :)

Enfin ... Je pense ... :unsure

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÌý :cheers:

roro

dois

gerphin    oui en vacances a l'ile Maurice,il fait 35 degres, :lol: ,,,soleil,,,bains de minuit nu comme un ver de terre, :thanks: ,eau chaude   ,plus belle la vie a l'ile chere a Maurice,,,, :cool:

Gerphin85

Dois, ne pas oublier une petite visite à la rhumerie de Chamarel, incontournable! :joking::cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal