½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Je suis Charlie , nous sommes Charlie !

Nouvelle discussion

Paola69

Salut à tous !

Y a t'il un rendez vous programmé ,ce dimanche , pour un rassemblement en hommage aux victimes de Charlie Hebdo à Alicante ?

Nous pourrions nous retrouver vers 18 h à un endroit décidé communément ...

Merci pour vos réponses et votre soutien .

SANTAPOLERO

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait organiser un rassemblement de solidarité, je suis partant et je pense que quelques amis seront présents
Merci

Paola69

Et bien merci de me tenir au courant car je me joindrai volontiers à vous ... Où pensez vous qu'il serait le mieux pour nous de nous rencontrer ?
Même si nous ne sommes pas nombreux ce serait bon de passer ce moment ensemble , je n'habite pas ici suis de passage ...

A bientôt j'espère !

SANTAPOLERO

Bonjour,
Il est prévu un rassemblement pour rendre hommage aux victimes de Charlie hebdo dimanche 18 h devant le consulat français d'Alicante faites le savoir, et venez nombreux  !!

jjmarina

nous y serons
a dimanche

Paola69

A demain donc !!  (y) pour la liberté d'expression et la démocratie ...

SANTAPOLERO

Bonjour,
Merci, à demain !! Il va falloir euvrer pour virer tous ces salaupards qui viennent en france profiter des avantages sociaux et qui crachent dans la soupe en ne respectant rien !!!!!!

IsaAlicante

Bonjour,

Le rassemblement de demain dimanche 11 janvier est prévu à 15heures devant le consulat français.
Plus d'infos:

MONeOS

Du coup c'est 15h ou 18h?

SANTAPOLERO

Je croyais que c'était à 18h !!

SANTAPOLERO

en fait il semblerait que ce soit 15 h

SANTAPOLERO

Bonsoir,
Changement d'horaire, en fait le rassemblement se fera à 15 h devant le consulat.

SANTAPOLERO

15h devant le consulat

SANTAPOLERO

Changement d'horaire 15h et non 18h toujours devant le consulat.

mariejo61

article-vidéo paru dans (Alicante)

Concentración en Alicante contra los atentados de París

… 7342.shtml

vautour56

merci pour ce partage

jjmarina

super la vidéo je ne vois que ma tête
J'ai commencé la Marseillaise et tout le monde a enchainé . Ce fut un moment émouvant

mariejo61

je remets le lien

mariejo61

jjmarina a écrit:

super la vidéo je ne vois que ma tête
J'ai commencé la Marseillaise et tout le monde a enchainé . Ce fut un moment émouvant

oui très émouvant

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante