½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Batterie de velos

Nouvelle discussion

bikki mouloud

Bonjour je suis int¨¦ress¨¦ par les batteries de v¨¦los

Voir aussi

Conduire en Chinebientot ¨¤ Shenzhen stage 3 mois ¨¤ BGI :)Shenzhen to Hong-Kongquestions permis de conduirede Hong Kong a Shenzhen
xiaoxin27

A Shenzhen le plus c¨¦l¨¨bre endroit? de grossistes d'electronique est "Huaqiangbei" £¬en chinois »ªÇ¿±±¡£ dans ce marche , tu peux surement trouver ce que tu veux en electroniqu .

Maximilien

Bonjour bikki mouloud,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

J'ai cr¨¦¨¦ une nouvelle discussion ¨¤ partir de votre post sur le Forum Shenzhen pour une meilleure visibilit¨¦ et interaction :)

Merci

Maximilien

Landry Tal

Peux tu donner plus de details concernant les batteries? de quel genre de velos s'agit t'il?

bikki mouloud

Batterie de chaise endicape

moussafir

Salem mouloud,
Je suis d'Oran

Mod¨¦r¨¦ par Mishna
Raison: pas de publicit¨¦ sur le forum svp+ veuillez vous enregistrer dans l' Annuaire des entreprises

Articles pour pr¨¦parer votre expatriation ¨¤ Shenzhen

• Se loger ¨¤ Shenzhen
    Se loger ¨¤ Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et ¨¤ la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Travailler ¨¤ Shenzhen
    Travailler ¨¤ Shenzhen

Shenzhen est consid¨¦r¨¦e comme la ? Silicon Valley du hardware ? de la Chine. De ...

• Se loger ¨¤ Shanghai
    Se loger ¨¤ Shanghai

En tant que m¨¦tropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatri¨¦s du monde ...

• Acheter un bien immobilier ¨¤ Shanghai
    Acheter un bien immobilier ¨¤ Shanghai

Shanghai a toujours figur¨¦ en t¨ºte de la liste des villes o¨´ l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorit¨¦s une fois expatri¨¦ en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger ¨¤ Beijing
    Se loger ¨¤ Beijing

En choisissant d'aller vivre ¨¤ Beijing, le logement fera partie de vos principales pr¨¦occupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels d¨¦butants que ceux ...

• Se loger ¨¤ Guangzhou
    Se loger ¨¤ Guangzhou

Guangzhou est une ville tr¨¨s peupl¨¦e, o¨´ l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Shenzhen