Menu

Expat blog fête ses 10 ans !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Ile Maurice !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet .

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?çe marié un Mauricien - installation l'Ile MauriceCreation entreprise locations courte duréePropreté Ile Maurice
franco1331

Bonjour Julien ,

déjà , je vous souhaite un joyeux anniversaire et un merci pour ce blog qui nous en apprends beaucoup sur l'Ile Maurice.
J'espère pouvoir enfin réalisé les vœux de mon épouse , à savoir venir s'installer définitivement sur son Ile .

Cordialement

Sche

Joyeux anniversaire EB ! Bravo Julien pour cette initiative, et merci à tout EB, l'équipe pour tout ce travail et les membres au taquet pour aider les expats et futurs expats, rapats et futurs rapats, tout ça tout ça :)

Bonne journée et j'espère à demain !

é

Julien

merci à toutes et à tous, on fête ça entre amis demain :)

Oumme Deedarun

On va tous faire la danse du soleil pour demain lol

A demain tout le monde !

ܳé

john226

Bon anniversaire.
Merci à Julien ainsi qu'à toute son équipe.
Longue vie à EB 👍
Jean

Sylvain Magellan

ʱܾ :o

Ca tombe depuis une bonne heure sur flic en flac, je vous tiens au courant en cas d eclaircie.

ClaireNora

vu le temps pourri, les 10 ans sont maintenus ???

Julien

Hello,

vous étions une bonne vingtaine, c'était très sympa malgré la pluie :) nous avons eu un peu de chance, pas de grosse averse non plus

Merci à celles et ceux qui ont participé !

Lenormand61

bonjour à tous , je souhaite longue vie à expatrié blog , j'espère vous rejoindre bientôt très bonne continuation a julien et à toute son équipe ,

Guestposter135

Sincères felicitations et tous nos vœux de pérennité depuis la Suisse. Durant nos 4 années passees à Maurice, votre site nous a été d'une grande utilité.
Bravo et continuez
Maryvonne

DL190879

Je vous souhaite un bon anniversaire et un grand merci d'avoir eu l'idée de créer . Que cela dure encore très longtemps... Bonne continuation dans vos projets !!!!!

marina boat

Bonjour à tous
je suis absent pour le moment, félicitations À toute l'équipe, bon anniversaire
À bientôt
Marina Boat ce

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice