½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expat blog fête ses 10 ans !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : ½ûÂþÌìÌà fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Portugal !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet ½ûÂþÌìÌÃ.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéSAAB en panneCoût de la vie au Portugal en 2024Nouveau barème pour la Dedução especificaFiscalité vente residence secondaire
amiroro

Et bien ... Félicitations et tous nos remerciements pour cette heureuse initiative ...!

Toutes nos amitiés vont à la belle équipe qui compose " .... ½ûÂþÌìÌÃ...." et bien entendu à son concepteur et animateur-président ...

Toute la bande  :cheers:

Nicjac

Merci Julien!

Happy tenth birthday!

Même si visiter le blog Portugal n'est pas toujours un long fleuve tranquille, même si on  y rencontre parfois l'inattendu, voire le déroutant, on garde en tête qu'il a permis, permet et permettra de très jolies rencontres, virtuelles pour certaines, et bien réelles pour d'autres. N'est-ce pas Roro? :)
Pour cela un très sincère merci!

Amicales pensées aux "habitués" déjà  rencontrés et à ceux qu'on rencontrera avec plaisir dans le futur proche.

NICMF

OUPS....désolée ai utilisé par erreur un ancien profil inutilisé que je croyais disparu (NICJAC)!
Mais le message  reste le même: merci Julien!

bidule91

Julien Bonjour ,
Avant tout On  vous Souhaite un Joyeux Anniversaire , Merci pour tout ce que vous Faites Pour Nous  :thanks:
Grace a Vous nous avons fait de belles rencontre et nous en faisons encore tous les jours .
Mille merci a Vous , Votre Equipe et que du Bonheur a VOUS TOUSSSSSS   :heart:
Bizzzzzzzz Francoise David et les Bestioles  :cheers:

fifi jawa

Merci à tous les collaborateurs et surtout "força!"
Philippe

Julien

Merci à tous pour vos messages, votre soutien, et pour votre participation :)

rien de serait possible sans votre aide !

Prenez soin de vous , allez, c'est reparti pour 10 ans !

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal