½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche Québecoises et Québecois

Nouvelle discussion

guillaume wilkinson

Bonjour!
Je désire avoir des informations sur les Québécoises et Québécois vivant en République Dominicaine pour échanges d'information. Dans quelle ville vivent, sont-ils des retraités(es), ou en mission?
Merci de vos informations.
G.W. du Saguenay.

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéInstallation Santiago los CaballerosMariage en République dominicaineRepublique dominicaine : Amour or arnaque ?Dépassement des 30 jours de présence en République dominicaine
Priscilla

Bonjour guillaume wilkinson,

Pourquoi recherchez-vous ces informations sil vous plaît? Se serait bien si vous pouviez nous en dire plus.
Etes-vous un québécois qui a le projet de s'expatrier en République Dominicaine peut-être? ;)

Merci

Priscilla

guillaume wilkinson

Bonjour !
Merci de m'avoir répondu Madame ou mademoiselle  Priscilla.
Je me prépare à aller passer six mois  l'an dans ce pays. La ville que je préfère est La Romana pour y avoir vécu quelques mois. J'ai essayé aussi Sosua, Puerto Plata, la fréquence de pluie m'a fait changer.
Si il y a des canadiens dans une ville proche, on pourra se rencontrer occasionnellement et placoter.
Loin des mauvaises idées.
Encore merci !
Guillaume du Saguenay.

aventurier

UNE communauté assez importante se trouve en Boca Chica car dans la Caille Duarte existent deux bar ou ils se retrouvent dont un est le mien .
Bye

guillaume wilkinson

Merci de cette information, Je me rappelle d'en avoir rencontre là lors de mes visites. Mais je n"était pas sûr qu'ils resteraient encore.
J'arrive à votre discothèque ou j'avais passé me trémousser la hanche.
Encore merci !
Guillaume du Saguenay.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine