½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

café vendedi 10 septembre

Nouvelle discussion

Champagne!

au final, je ne suis pas certaine de pouvoir venir au BDM demain matin, un electricien devant passer demain dans la matinée :mad:
Si ça vous tente, j'ai aussi du très bon café à la maison...

cyberange

Ah le café de vendredi matin chez Champagne :):sosad: mais je bosse mwa !!! en plus je commence à 8h pfff donc rapé ...
PS je t'ai envoyé un message privé
@ plus :)

tiihou

Moi ça me convient bien le programme café chez champagne ! Faut bien inaugurer cette nouvelle cuisine ! ;)

Champagne!

j'envoie un mess aux habitués, histoire que personne ne poirote au bdm!
quand aux non habitués, vous êtes les bienvenues! il suffit de m'ecrire en MP pour que je vous indique l'adresse ;)

elorac

Inauguration d'une nouvelle cuisine !!!je ne vais pas rater cela!!!!je viendrais donc demain en espérant pas me perdre!!! lol car moi et mon sens de l'orientation .....

Champagne!

c'est simple, tu suis la mer...bon, reste sur Nouméa surtout, si tu vois un panneau indiquant Koné, c'est que tu es allée trop loin :lol:  Tu as mon n° si tu te perds!

elorac

C'est pas gentil de se moquer !!!!

Comtois

Oyé oyé

Le café de champagne est excellent.

minnouchka

Ah, c'est dommage :sosad:, je n'avais pas vu le message! Mais ouf, de toutes façons, je ne pouvais pas venir ce matin. Apparemment, j'ai raté quelque chose, le café de Champagne fait l'unanimité ... moi qui essaie toutes les marques sans grande satisfaction. Peut-être le savoir-faire? Bon weekend à tout le monde !

elorac

Le café était très bon, je cofirme et le petit + a été fortement apprécié. Moment bien sympa, merci Champagne

Champagne!

le petit + = petits canelés confectionnés par Elorac selon la recette de Famille Ailleurs, ça on l'a bien compris! Petit plus grandement apprécié!

kilouz

pfff j'ai loupé ça et en plus je me suis pointé au bdm vers 9h30 pensant toutes vous trouvez là bas !!! c'est de ma faute j'avais pas vu le mp !!!
désolé Champagne :!

Champagne!

Ha, c'est ça d'être surbookée entre le job, le chéri et les jeunes enfants à soigner ou à emmener à l'école et à la garderie!Même plus le temps de lire ses mails!
Bon, ce vendredi ça sera au bdm, on va pas non plus prendre trop de bonnes habitudes hein, et puis ça pertube, la preuve! (même si Comtois apprecie nettement plus mon café! ;))

Comtois

ho ! que oui,

Etre bien entouré et avec en plus un excellent café...

J'ai terminé la semaine en "beauté"...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie