½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Chinoise en France

Nouvelle discussion

QXS

Salut ¨¤ tous, je suis une ¨¦tudiante chinoise qui fais mtn une ¨¦change ¨¤ Lyon. C'est trop marrant que j'ai trouv¨¦ ce site ce soir par hasard quand je faisais mes recherches pr un expos¨¦ au sujet du voyage en Chine.;p Et j'¨¦tais vraiment surprise et trop contente aussi de voir qu'il y a bcp de francophones qui veulent apprendre le chinois ou aller en Chine, du coup je me disais que peut-¨ºtre je pouvais vous faire quelques choses, ?a sera tjs avec plaisir de aider les ¨¦trangers conna?tre mieux mon pays.:)

Donc si vous avez besoin de mes conseils sur le voyage en Chine, la culture chinoise ou simplement la langue, surtout quand vous ¨ºtes ¨¦tudiant(e) comme moi, n'h¨¦sitez pas ¨¤ me demander. J'aimerais bien vous aider m¨ºme je suis pas exactement une experte.;)

Merci de votre attention.^^

Joannides Camille-Pierre

Bonjour madame.
J'esp¨¨re que votre s¨¦jours en France sera aussi agr¨¦able que mon s¨¦jour ¨¤ Shanghai (2 ann¨¦es)..Je suis ¨¤ Paris et j aimerais bien avoir des conseils pour mon prochain voyage ¨¤ Kunming dans la province du Yunann..A Shanghai j'avais utilis¨¦ les services de CRIPT pour acheter un billet d'avion pour le Laos .Des coll¨¨gues? avaient aussi des bonnes adresses mais cette soci¨¦t¨¦ ( que j'avait trouv¨¦? ?:) ) avait les meilleurs tarifs.Comme le site est en Chinois je me suis rendu ¨¤ leurs bureaux sur Yan an l¨´ .Les? employ¨¦s de cette soci¨¦t¨¦? avaient ¨¦t¨¦ super efficace. ! .Depuis Paris est-il possible d'acheter des billets d'avion pour cette destination par leur site ?.J'ai envoy¨¦ un mail en Anglais mais j'ai re?ue une r¨¦ponse en Chinois ..Auriez-vous des bons plans pour acheter un billet ¨¤ un prix int¨¦ressant ? j'aimerais y aller 4 semaines Mai -Juin..
De mon c?t¨¦ si je peux vous ¨ºtre utile pour quoi que se soit ¨¤ Paris cela me fera plaisir
Cordialement? ?Camille-Pierre

QXS

Bonsoir Camille-Pierre,