½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Comment s'installer à Rockville - Maryland

Nouvelle discussion

Saparano

Bonjour a toutes et tous,
J'aimerais avoir des informations sur la vie dans le Maryland à Rockville, le cout de la vie, Sécurité et Transport.
Nous sommes un jeune couple mariée et ma femme est américaine,  entrain de negocier un contrat de travail a Rockville.

Merci

HowToGuide

Bonjour,
Vivre à Rockville, MD, est cher. La proximité de la capitale, l'accès aux autoroutes, au métro Red Line en font une banlieue de DC qui monte. Rockville touche Bethesda, où vit une grande partie d'expats. L'école française est à Bethesda, l'école allemande à Potomac. Les deux voisinants avec Rockville. Ceci dit Rockville reste moins cher au niveau logement que les deux autres.

Transport: métro Red Line dessert plusieurs stations de Rockville. La Beltway est proche mais très encombrée aux heures de pointe.

Sécurité: je pense plutot bien. Jamais entendu parler de quoi que ce soit (je suis à Bethesda). Un tuyau: prenez une annonce immobilière de Rockville et cherchez les infos concernant la criminalité.
Catherine

Saparano

Merci Bcp Catherine pour les info
Mais pensez-vous qu'avec un salaire 45 K/ ans Brut, est suffissant pour un couple pour vivre? le coût de logement a Rockville ou banlieu est - il cher?
Aussi , pensez vous que vivre en Colloq est une bonne idée ?

GuestPoster2204

Quelques infos pratiques sur
$45K ca va pas etre facile...

Pescaraplace

Saparano a écrit:

Mais pensez-vous qu'avec un salaire 45 K/ ans Brut, est suffissant pour un couple pour vivre? le coût de logement a Rockville ou banlieu est - il cher?

Avec $45000/an, si vous voulez vivre a deux dans une grande agglomeration Américaine, c'est quasi impossible.
On est a $22500 par personne, dans les grandes villes c'est la misère. Avec ce type de salaire annuel, il faut viser des états ruraux ou des coins assez ruraux dans les autres états.

DCtoKC

Saparano a écrit:

J'habitais Rockville jusqu'a il y a environ deux ans.  Vivre avec $45,000/an y est impossible.  C'est une region extremement chere.  Il vous faudra compter environ $ 2000 de loyer par mois, donc il ne vous restera pas assez pour vivre.  Le reste est aussi plus cher qu'ailleurs:  bouffe, assurance, loisirs, etc... 
J'avais des collegues qui avaient choisi de vivre a Frederick, qui est situe a 25-30 miles de Rockville, et qui est un peu moins cher, mais c'etait galere niveau transport.  Le MARC n'est pas toujours a l'heure, et sur l'autoroute reliant Rockville a Frederick on roule au pas aux heures de pointe. 
$45,0000 est peut etre envisageable pour une petite ville du Midwest mais .... en tres attention faisant au budget.

Articles pour préparer votre expatriation au Maryland

Tous les articles du guide Maryland