½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

communauté française ?

Nouvelle discussion

dandois

Bonjour,

Nous mûrissons le projet, ma famille et moi, de nous expatrier en Australie. Notre but n'est pas d'aller nous coller au sein d'une communauté française mais en France je suis orthophoniste et j'aimerais continuer à l'exercer, seulement je ne parle pas assez bien anglais pour le faire dans une autre langue que la mienne. C'est un métier très axé sur le développement du langage et il faut être expert dans sa langue pour pouvoir exercer ce métier.
Donc, j'arrive au sujet de mon post, les communautés françaises sont-elles nombreuses, au point de pouvoir constituer une clientéle non négligeable pour un travailleur indépendant ?
Merci de me donner votre avis !

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieCréer une entreprise en AustralieDevenir nomade numérique en AustralieTravailler en AustralieTravailler à Perth
FeeAcer

Bonjour Dandois, bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)
Je vous donne le lien pour le réseau d'expatriés en Australie; vous pourrez ensuite cliquer sur le lien pour les différentes nationalités francophones et vous retrouverez la même chose pour les différentes villes principales d'Australie.
Je vous conseille également de télécharger le guide de l'expatrié en Australie où vous trouverez plein d'informations utiles à une éventuelle expatriation en Australie.
Amicalement
Arlette

Jumaroli

merci, c'est effectivement ce que j'ai fait par la suite.
Amicalement

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie