½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche club de moto- Région Rabat et alentours

Nouvelle discussion

rabia81

Bonjour je recherche un club de moto sur la région de rabat et alentours.

Voir aussi

Les choses à faire à RabatZoo de RabatLes choses à faire au MarocJardins exotiquesHockey sur Glace à Rabat
happydaysmaroc

Bonjour,
Vous avez trouvez votre club de moto sur Rabat ou  pas encore,
Khalid de kenitra

Priscilla

@ happydaysmaroc > Si vous en connaissez, n'hésitez pas à nommer quelques groupes sur le forum. Ces informations pourront certainement intéresser les membres.

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

rabia81

malheureusement j'en n'ai trouver aucun n'hésiter pas me donner des adresses  merci ;)

happydaysmaroc

Bonjour Rabia, j,en ai une amie a casablanca qui est motarde depuis lontemps, voulez vous que je vous passe son téléphone, elle peut vous renseigner surement ?

Nico2morocco

Bonjour, je suis motard de Rabat, tu peux te rendre sur le groupe de Hyosung

facebook.com/groups/117006398331792/?fref=ts

Parfois des sorties auxquelles j'ai participé sont organisée par le magasin Hyosung a rabat, j'avoue qu'en ce moment sa ne bouge pas trop, mais on devrais constituer un club de motard sur expat ;) Dans quel but tu recherche un club ?

rabia81

happydaysmaroc a écrit:

Bonjour Rabia, j,en ai une amie a casablanca qui est motarde depuis lontemps, voulez vous que je vous passe son téléphone, elle peut vous renseigner surement ?

bonjour,
je veux bien merci d'avance... :)

AXR006

Bonjour, voila je suis tres interesè d'avoire des nouvelles du R.M.C.K ( ROYAL MOTO CLUB KENTRA) ,  je parle des anneès 1965 a 1973 ,+/- ,   car jai vecu a Kenitra depui ma naissance 1956 a 1973.
A lepoque ons avais le circui de motocrros au lac de Sidi Boughaba.
Jaimerais bien recuperai l'ecuisson que l'ons  avai a l'epoque.
Merci.

bestsignature

slt
on sort entre amis si tu vx ns rejoindre 😊

s150

Bonjour

Bienvenu sur ½ûÂþÌìÌÃ
Le dernier post date d'Aout 2015 ! pas sur que se soit toujours d'actualité
Bonne journée
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

Tous les articles du guide Rabat