½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Prolongation de visa

Nouvelle discussion

letimdesm

Bonjour,
Nous sommes en famille, avec mon mari et mes deux enfants depuis 2 ans à Marrakech, mais toujours en visa touristique. Donc, nous sortons tous les 3 mois. Nous arrivons bientôt à la fin des 3 mois, mais nous aurions aimé, pour cette fois, prolonger à 6 mois. Savez vous comment se passent les démarches.
Si cela ne marche pas, savez vous si nos enfants, de 3 et 5 ans, sont aussi obligés de sortir tous les 3 mois ?
Nous nous posons aussi la question que je devienne résidente, juste moi, sans mon mari. Est ce possible ?
Merci d'avance de vos conseils

Voir aussi

Le visa de travail au MarocFormalités pour voyager au MarocLes visas pour le MarocRetraite au MarocCode pin carte de résident
¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Bonjour

Je n'ai pas de réponse directe à vos questions, puisque j'ai fait ma demande de séjour immédiatement après mon arrivée il y a 3 ans. Et je ne connais personne dans votre situation.

Ne vaudrait-il pas mieux aller au bureau des étrangers pour demander cela ? C'est quand même bien là que vous aurez à monter le dossier de résidence, alors mieux vaut les consulter directement.

J'ai vécu 1 an à Mrk donc je connais bien la dame qui s'occupe des étrangers, soyez souriante et aimable avec elle et vous aurez le meilleur appui !

bontype

bonjour
je suis citoyen suisse resident permanent au maroc
en reponse a vos questions vous ne pouvez en aucuns cas prolonger votre visa touristique...j'ai vecu ces problèmes avant ..
je vous conseille de "sortir" cet a dire vous avez plusieures possibilités...aller a ceuta enclave espagnole et revenir...ou prendre un billet aller retour casablanca barcelone depart le matin retour le soir avec (Modéré: Pas de publicité gratuite avec vos premiers messages) compagnie lowcost prix environ 50 euros
²¹³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech