½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

beau pays

Nouvelle discussion

anadelecathe

Rep. Dominicaine c'est un beau pays cela fait 10 ans que je lá pour investir c'est un bon endoit .

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéMariage en République dominicaineInstallation Santiago los CaballerosRepublique dominicaine : Amour or arnaque ?Dépassement des 30 jours de présence en République dominicaine
M.Merat28

Beau si l on ne voit pas la misere totale de la plupart des habitants😱😭😭

aventurier

au bout de dix ans d'investissement tu a du surement acheter la moitié de l'ile non ?

cathysuite

Sans commentaires, on peut faire confiance les yeux fermés, c'est çà ?????????? :dumbom::dumbom::dumbom::dumbom:

FF9119

M.Merat28 a écrit:

Beau si l on ne voit pas la misère totale de la plupart des habitants😱😭😭

je ne sais pas à Lausanne mais en France la misère est bien présente
voir des retraités fouiller les poubelles pour manger ou faire les fins de marché pour récupérer les fruits non vendables ça s'appelle comment ......le pire c'est que certains touchent des aident  pour pas travailler et font leurs courses en supermarché !!!!!
un comble ou un paradoxe ou pire un système sociale français qui marche sur la tête
franck

Tinadecastillo

FF9119 on est ici sur le forum Rep Dom , donc vous êtes hors sujet   :offtopic: Postez ailleurs vos êtats d'ame sur la France :)  Merci

FF9119

ce n'est pas des états d’âmes c'est simplement la réalité d'une situation par rapport à une remarque de Merat 28.c'est tout

Priscilla

Bonjour à tous,

Nous sommes ici pour parler de la République Dominicaine et non de la France.

Merci d'éviter d'aller hors sujet.

@ anadelecathe > Vous pourriez peut-être donner plus de détails et d'informations sur la RD?

Bonne journée,

Priscilla

bessonce

bon meme en rep dom, bcp font les poubelles , match nul.....

phil san cristobal

M.Merat28 a écrit:

Beau si l on ne voit pas la misere totale de la plupart des habitants😱😭😭

Moi je me base sur les sourire pour voir si les gens sont heureux et moins sur les revenus.
En RD le sourire est très courant.

Une jeune fille qui disait que la vie était mieux au Luxembourg, je l'ai invité à une terrasse place de Paris à Luxembourg et je lui ai demandé de chronométrer le temps qu'il fallait pour voir le premier sourire. 37 minutes et en plus vue la couleur de peau la personne devait être un produit d'importation.

Il y a la courbe ci-dessous qui explique qu'au dessus de 15.000$ annuel l'argent n'apporte plus rien au niveau de la satisfaction de vie.https://lh3.googleusercontent.com/t6zyQiSrGU9uzucJuedCTsPqtDZTTXmVl4voPY1ZUfA=w855-h632-no

Au dessus de cette somme c'est pour le paraitre, pour le bonheur le paraitre c'est peut être pas la meilleur recette.

Cela dit la Suisse c'est un peuple sage avec un bon modèle démocratique où le surplus d'argent est mieux employé pour le bien être de tous.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine