½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Coordonnées conseiller fiscal sur Valencia

Nouvelle discussion

xilef

Bonjour,
Nouvellement installés sur valencia, (ville magnifique où il fait bon vivre! :-) )et n'ayant encore aucun contact, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer les coordonnées d'un bon "asesor" ou conseiller fiscal français si possible sur Valencia même...Merci de vos réponses!

xilef

Bonjour, N'y a t-il sur ce forum vraiment personne qui puisse m'aider en m'indiquant les coordonnées d'un conseiller fiscal français sur Valencia???

Sylvain

Les contacter pour voir si ils peuvent vous renseigner

evalueasesores.com/fr/fiscalite/

xilef

Merci bien Sdompy, c'est drôle j'allais justement vous écrire un message perso à ce sujet! :-) Je vais les contacter...Bonne soirée à vous!

Sylvain

Merci de faire un retour, pour avoir votre opinion sur leurs services.

xilef

Ok sans problème, en août, ils sont fermés l'après-midi je les contacte demain matin...

xilef

Bonjour,

Je viens de contacter la société xxx, en fait ils ne sont pas du tout français, parlent mal notre langue et le prix d'une consultation est de 150 euros!!! Ça me paraît énorme vu que je viens de Ténérife où le prix était de 30 euros avec un asesor francophone,,,Bon je suis donc au point mort...N'y a t il aucun asesor français ou francophone sur Valencia????

Sylvain

Merci pour le retour.

A priori, il y a un créneau à développer sur le marché de l'asesor bilingue franco-espagnol.

Vous pouvez donc rayer Evalue sur la liste pertinente de l'Ambassade.

xilef

Merci pour la liste que je viens de consulter...à priori il n'y en a pas d'autre...ceci dit je n'ai pas eu le directeur d'Evalue qui est en vacances mais je vous avoue que le prix de la consultation m'a nettement refroidie! Bon je vais peut être voir du côté du consulat...enfin j'espère qu'il y a bien un consulat français à Valencia!?

Sylvain

Oui, mais il faut pas compter sur lui, il faut mieux s'adresser directement à Madrid.

elisa3

Au cas où pour info :

Agence consulaire de France à VALENCE
++++

Agence fermée pour congés du 14 août après-midi au 6 septembre inclus

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : vous pouvez faire cette recommendation en privé et de l'enregistrer dans notre svp
Sentoline

bonjour Xilef
Une personne de ce forum m'a recommandée La Gestoria Miguel  GARCIA GUZMAN 97 av.du port au 1er étage ,elle a eu affaire à ses services en a été satisfaite et de plus il parle français. ce qui est un atout.
Par contre je n'en connais pas les honoraires mais il me semble que c'est ça après tout dépend des prestations.
Bonne journée

xilef

Merci bcp Sentoline c'est vraiment très gentil à vous, très bonne journée également!

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence