½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

fonctionnement du site

Nouvelle discussion

franck le normand

Quelle methode pour envoyer des messages privés aux membres et surtout comment débloquer la messagerie privé.
Car j'arrivais a répondre a des membres qui avais tous la même question, j'ai donc répondu a chaque personne la même réponse en copie-coller, résultat, cela a bloquer ma boite privé et je ne peut plus maintenant l'utiliser, si quelqu'un a la solution, je l'en remercie.
Franck

Vyo

Quelle methode pour envoyer des messages privés aux membres et surtout comment débloquer la messagerie privé.
Car j'arrivais a répondre a des membres qui avais tous la même question, j'ai donc répondu a chaque personne la même réponse en copie-coller, résultat, cela a bloquer ma boite privé et je ne peut plus maintenant l'utiliser, si quelqu'un a la solution, je l'en remercie.
Franck

Bonjour voyez si votre boite n'est pas pleine.
Sinon nettoyer.
Vyo

janina83

Cher Vyo,
La boîte privée de Frank ne peut pas être pleine vu le nombre de messages.
Moi qui parle beaucoup, elle n'est même pas remplie à 50 % !
Par contre, je reste attentive à celui ou à celle qui donnera la bonne réponse.
Bonne chance.
Bien cordialement.
Janina83

franck le normand

Non ma boite est a 5% seulement.

elianette

franck le normand a écrit:

Franck

Bonjour,
Je voudrais envoyer un message privé, mais je ne sais pas comment faire ?
Merci de m'indiquer la procédure.
Eliane

Maximilien

Bonjour Eliane,

Lorsque vous cliquez pour afficher l'onglet descriptif d'un des profils, vous avez, en dessous de l'option "Ajouter à mes contacts" (si cela n'a pas déjà été fait) une option "Envoyez un message" précédée d'une petite enveloppe sur la colonne de droite,  qui s'affiche dans un rectangle vert. Cliquez sur ce rectangle, et vous pourrez communiquer avec la personne concernée

Merci

Maximilien

elianette

Merci Maximilien de m'avoir répondu, je vais le faire à présent.
Bonne journée
Cordialement
Eliane

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal