½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

vie à roses

Nouvelle discussion

caillaux

je souhaiterai avoir des informations sur la vie à ROses en Espagne
est ce que vous trouvez facilement su travail pour les enfants est ce difficile de suivre à l'école

merci pour vos informations

Voir aussi

Démarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Chrystel

Bonjour

Il y a en ce moment même sur le blog une discussion traitant de Rosas et vous pourriez peut-être la lire.
/forum/viewtopic.php?id=340752

Cdt
Chrystel

iaorana972

Bonjour Caillaux et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

En attendant que les Expat-blogueurs vous répondent, j'ai demandé à nos modérateurs de déplacer votre discussion sur le forum "³Òé°ù´Ç²Ô±ð". Vous serez ainsi directement en contact avec les gens qui vivent dans cette région.

Vous avez sur ce site notre guide Espagne qui vous donnera de nombreux renseignements sur les formations à effectuer etc.

De même, sur le forum "³Òé°ù´Ç²Ô±ð", de nombreux fils de discussion existent déjà qui peuvent vous intéresser. Il vous suffit d'aller sur ce forum, et taper dans le moteur de recherche "Chercher sur ½ûÂþÌìÌÃ..." des mots clés pour accéder aux sujets correspondants.

En cliquant sur les mots en bleus, vous avez accès directement aux liens correspondants

Bonne lecture

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Fil déplacé sur le forum ³Òé°ù´Ç²Ô±ð. ;)

Priscilla

SandraEstelle

Bonjour à tous,
Petite question : pensez vous qu'ouvrir une franchise " Le monde du Macaron" fonctionnerait à Rosas ?
J'y ai deja ma maison et y viens depuis 72 mais j'aimerai un avis exterieur .
Merci à vous
Sandra

Articles pour préparer votre expatriation à ³Òé°ù´Ç²Ô±ð

• Faire un stage en Espagne
    Faire un stage en Espagne

Souhaitez-vous développer vos compétences professionnelles et améliorer vos perspectives de ...

• Stage en Espagne
    Stage en Espagne

Destination privilégiée des étudiants recherchant un stage, l'Espagne compte de nombreuses ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide ³Òé°ù´Ç²Ô±ð