½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

2eme mutation vers la Reunion

Nouvelle discussion

bel17

Bonjour, il y a 10 ans mon mari à était muté à la reunion pour le chantier de la route des tamarins. C'était une experience extra!! Et voila que le patron remet ca cette fois pour la déviation de la route du littoral. Nous partons en Février. Mais la situation est pas si simple que la première fois, j'ai fermé mon entreprise, nous avons 2 filles, un gros chien, une maison.....bref nous (enfin plutôt JE) suis dans les préparatifs, nous recherchons une maison entre la possession et st leu. L'avantage c'est effectivement que nous connaissons déjà cette ile magnifique, mais etant donné les souvenirs extras que nous avons de notre premier séjour j'ai peur que cette fois la mayonnaise ne prenne pas et d'avoir tous laisser tomber ici et regretter sachant que ma grande (11ans) n'est pas du tous emballé.
Je viens juste chercher sur ce forum des conseils, des discussions, et si je peux apporter mon aide a certains voili voilou

manou.V

SALUT

je suivit mon mari pour ce chantier il y a  an deja cela a été très compliqué mais nous n'avions pas d'enfants on etait tres emballé au debut mais la realité a l'arrivé fut tres compliqué ( emménagement, la perte d'activité pour moi, éloignement du reste de la famille) apres vous avez l'avantage de connaitre déjà l’île alors seul vous pourrez savoir si le jeu en vaux la chandelle. aujourd'hui on ne regrette rien mais ca été compliqué.

bel17

Oui il est vrai que ma famille me manquait énormément cette fois c'est vraiment l'expérience familial qui m attire on verra bien  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion